salut a tous ..
je voudrais faire un gros nettoyage de printemps de ma titine .et je voulais avoir vos avis ...
1) carroserie ...
couleur noir obsidien ... avec koi je peut nettoyer pour ne plus avoir de tache apres en fait des que je la passe uya carsher j'ai toutjours sur la partie arriere (coffre surtut) des petites taches blanche qui parten si on frotte FORT en appuyant avec le doigt et ce n'est pas des taches de calcaires d'eau ... on dirait que c'est "incruster"...
bref quelle type de chiffon et surtout quel produit ..
2) jante ?? GS 27 vous en pensez koi y parait que ca marche bien ??
vila ...
merci d'avance
pas-trick
je voudrais faire un gros nettoyage de printemps de ma titine .et je voulais avoir vos avis ...
1) carroserie ...
couleur noir obsidien ... avec koi je peut nettoyer pour ne plus avoir de tache apres en fait des que je la passe uya carsher j'ai toutjours sur la partie arriere (coffre surtut) des petites taches blanche qui parten si on frotte FORT en appuyant avec le doigt et ce n'est pas des taches de calcaires d'eau ... on dirait que c'est "incruster"...
bref quelle type de chiffon et surtout quel produit ..
2) jante ?? GS 27 vous en pensez koi y parait que ca marche bien ??
vila ...
merci d'avance
pas-trick
elle est toute belle sans coulure et sans tache
) pour éviter de mettre du produit sur mes disques. C'est un produit très efficace et qui surtout n'abîme pas les jantes