[307] Poignées de portes

jotape99

Peugeot Addict
16 Novembre 2003
331
0
16
bonjour,

Les poignées de portes des version SW de la 307 sont en inox, je trouve ça du plus bel effet surtout sur une SW noire.

question: puis-je monter ce poignées sur une 5P ? je pense que oui, mais est-ce simple à changer ? faut-il démonter le contre-porte ?

bonjour,

Les poignées de portes des version SW de la 307 sont en inox, je trouve ça du plus bel effet surtout sur une SW noire.
question: puis-je monter ce poignées sur une 5P ? je pense que oui, mais est-ce simple à changer ? faut-il démonter le contre-porte ?

:D Je te confirme !! la mienne est noire obsidien :D
Je pense que ce sont les mêmes fixations en effet, et bien sûr il faut démonter les contre-porte pour atteindre le systême de fixation.

ben justement j'ai vur planete-citroen.com que qq avait remplacer ses poignées de C2 sans démonter la contre-porte, d'où ma question pour la 307.

ben justement j'ai vur planete-citroen.com que qq avait remplacer ses poignées de C2 sans démonter la contre-porte, d'où ma question pour la 307.

:voyons: au pied de biche ??? :roll:
Je ne vois pas trop comment faire autrement que d'atteindre la fixation.. mais...

Essaie de retrouver un topic où un membre avait donner un lien sur un site russe où il y avait les éclatés... peut-être trouveras tu ton bonheur..

Mais si pas besoin de démonter, je vais monter la garde auprès de ma voiture pour pas que tu me les piques :D :D :D

tiens ça fait longtemps que je ne suis pas passé du côté de Plaisir ( ds le 78 ) :)

:lol: :lol: :lol: j'ai déménagé, je suis dans le 95 maintenant mais ai gardé mon pseudo des Yvelines :lol: :lol: :lol:

Mais bien tenté !!! :D

j'ai vu une vue eclaté, et relu le post sur planete-citroen, y a pas besoin de démonter la contre porte, mais faut qd meme ouvrir la porte pour acceder aux vis de la serrure, enfin ça m'a pas l'air tres evident à faire, faut qd meme avoir le tour de main.

Donc cela veut dire qu'en ouvrant la porte, tu as accès à la vis de vixation du système poignée.
Ensuite je pense que tu extrait (difficilement) l'ensemble et que tu peux démonter la poignée...
Je verrais bien un montage comme cela...

Le plus dur doit être d'extraire l'ensemble serrure avec les tiges etc...

c'est à peu pres ce que j'ai compris, mais je suis pas sûr que tu doivent tout sortir... enfin ça me refroidit, je vais revendre ma 307 noire 5P et acheter une 307 sw noire, comme ça ce sera fait d'origine :P

Ah tu as raison !!!
Elle est tellement belle la SW :love: :love:

Et ce toit panoramique :love: :love: quand il m'arrive de le fermer je me sens mal :roll:

tiens pour info : 890Kms dont 450kms d'autoroute à 130 (145 :roll: ) + 450 de urbain + route = 6,03l de conso moyenne :D

SW HDI 90cv

pour ma part: 6.12 sur le dernier plein 6.3 sur les 8200 km qu'a la voiture: c'est pas mal pour une HDi 110.

Ah tu as raison !!!
890Kms dont 450kms d'autoroute à 130 (145 :roll: ) + 450 de urbain + route = 6,03l de conso moyenne :D

Quelle précision l'ODB !!! :P :P

Oui j'ai fait une mise à jour perso du BSI et maintenant j'ai

1) Conso sur deux digits apres la virgule
2) vitesse moyenne avec deux digits apres la virgule
3) Ecran bleu la nuit, orange le jour
4) prix du plein en fonction de la station que je croise sur mon chemin au centieme d'euros pres
5) taille de la poitrine de l'auto-stoppeuse que je viens de croiser
6) distributeur à glace pour l'apéro le midi et le soir et café le matin

et il me reste deux trois conneries à mettre en place qui pour le moment sont en version bêta

1) noircissement des vitres automatique
2) abaissement automatique de la caisse dès que je suis à 110
3) connexion ADSL pour continuer de suivre FP sur la route

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Salut,

Sur www.ebay.fr, j'ai trouvé des coquilles en alu à coller sur les poignées d'origines, il suffit d'entrer "307" dans la rubrique rechercher.
:jap:

Salut,

Sur www.ebay.fr, j'ai trouvé des coquilles en alu à coller sur les poignées d'origines, il suffit d'entrer "307" dans la rubrique rechercher.
:jap:

A coller ?? :???: :???: :???:

Moi j'en ai des vraies !!! :lol: :lol: :D :D :D

A vendre : Poignées de 307SW : 16000 Euros :D :D :D :D :D

Non je deconne !! je les garde je suis :love: :love: d'elles :P