Poignée de frein à main 307

lololadebrouille

Peugeot Addict
1 Mai 2005
197
0
0
Salut à tous , voila je me demandais si quelqu'un avais déjà démonté sa poignée de frein à main pour en mettre une Tuning.

Voila j'explique, il me reste une poignée MOMO avec le soufflet en cuir et tout que j'avais sur ma 206 et c'etait facile à monter car la poignée d'origine sur la 206 est juste emboité et facile à enlever et je me demande si sur la 307 c'est pareil ou pas , j'ose pas forçer de peur de casser quelques choses. si quelqu'un peut m'aider à ce sujet c'est cool.

Si c'est facile j'ai plus qu'a commander l'embout specifique pour adapter la poignée sur ma belle .

merci :chinois:

Impossible de mettre la photo de la poignée , alors qu'elle fait 28Ko , ça me marque :

Désolé, mais la taille maximale de l'ensemble des fichiers joints a été atteinte. Veuillez contacter le webmaster si vous avez des questions.

ami webmaster si vous voyez ce post , aidez moi svp , merci :chinois:
 


letuneurdu33_1100517677_frein_a_main.jpg


Et comme ça c'est encore mieux , non ? ;)
 




Je crois que sur la 307 la poignée est plus longue non ?


oui elle est plus longue mais le reste sera caché par le soufflet donc y'as pas de soucis , y'as juste un adaptateur à mettre en bout de poignée au niveau du bouton et c'est tout , cette poignée va sur toute les voitures en fait.

Bon sinon personne peut m'aider pour le démontage de celle d'origine ???

merci :chinois: