*307* Poste radio cd

sp_38

Membre
17 Novembre 2002
17
0
0
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si sur une 307 avec le poste de radio cd d'origine , il est possible
de le mettre en route sans clé de contact engagée dans le démarreur ? :confused:

Si oui, est ce que le poste s'eteint automatiquement au bout d'un certain temps ?


sp_38.
 

on peut en effet mettre en route le poste sans la clef; par contre, au bout de 20 ou 30 minutes (je ne sais plus trop) il s'éteint automatiquement (sympa pour épargner la batterie!)

SW à votre service!
 

cela me rassure pour la batterie ... car on peut laisser le poste en route et
fermer l'auto sans arreter le poste !
 


Oui et après obligé de demmarer la voiture pour en sortir (du mode éco), il me semble.
 


c'est quand même bien le multiplexage, y'a pas que des inconvénients!! :lol: :D
 

Ben justement, je trouve ce système un peu bête.

L'autre jour, j'étais à l'arrêt dans ma voiture, vitres ouvertes et radio allumées : j'attendais quelqu'un.
Puis l'autoradio s'est coupé suite au déclenchement du mode économe : pas de problème jusque là.

Sauf que peu après, j'ai voulu refermé les vitres et laisser mon véhicule sur place. Et bien il a fallu que je redémarre, ferme les vitres, coupe le contact.

Il serait plus pratique de pouvoir annuler le mode économe en donnant un coup de clé mais sans démarrer la voiture.
 

;)
tu peux fermer les vitres directement avec la clé en restant appuyer sur le bouton de fermerture ... et là magie du modernisme les portes et les vitres se referment
;)
 

pour ce qui est du mode économique, c'est vrai qu'il faut redémarrer pour en sortir :p

mais bon, il se met en route au bout de 30 minutes quand même !
 

tout le monde à raison!
mais bon l'autoradio ne peut pas rester allumé en coupant le contact car il s'éteint à la coupure de la clé.
Mais l'utilisateur peut le réallumer en toute liberté pendant 30 minutes pour l'entrée en mode éco.
C pas un 1 coup de démarreur qui recharge la batterie donc il faut un moteur démarré pour recharger et pour sortir du mode ECO.