307 SW PACK T6 (Belgique)

schnoufy

Membre régulier
12 Novembre 2005
34
0
0
123
Bonjour à tous,

J'ai commandé il y a 3 semaines une 307 SW PACK (Belgique). Quelqu'un peut-il me dire quel est la fintion équivalente en France en sachant que d'origine il y a la clim auto, Radio mono-CD, régulateur de vitesse, 4 vitres électriques, jantes alu 16' EQUINOXE, barres de toit "chromées", anti-brouillards avants...
Je l'ai choisie en gris alu avec les détecteurs arrières.

Aujourd'hui, j'ai vu une 307 dont les vitres se fermaient automatiquement en verrouillant la voiture. Est-ce une option??

Pour info, délai de livraison 6-8 semaines.

Ce forum est super géniel et il ne faut pas forcément avoir des problèmes avec sa voiture pour s'inscrire sur ce site.
 

Bonjour,
En 307, même avant restyling, dés que l'on a les vitres électriques, elles sont séquentielles?
En appui prolongés sur le plip à la fermeture des portes, actionne la fermeture des vitres électriques si elles sont ouvertes.
Si la 307 est équipées des vitres électriques à l'avant, cela ne concernera que ces vitres avant ...
 





c'est cool ça les fenêtres qui se referment comme ça, chez moi j'en ai une qui s'ouvre d'elle même, quand je roule sans être une option.
 



Bête question, si les vitres ne sont pas séquentielles (sauf conducteur), ca marche aussi.

Je ne saurai pas essayer, je n'ai pas encore la voiture.
 

ah bonne question, mais je ne pense pas que cela puisse fonctionner sur vitres non séquentielles, il faudrait demander à Haddock il a un model "confort" donc il doit avoir la réponse.
Mais dis moi n'y a pas les 4 vitres séquencielles sur le modèle "pack" en Belgique?
 


ah ok
en fait c'est ce que l'on croyait aussi pour le modele "sport" au début de la mise en vente des t6, (c'est d'ailleurs cette question qui m'a amenée sur ce forum :oui: ) mais finalement celle ci est équipée des 4 vitres séquencielles, le pack elec 3 ne comportant que les rétros rabatables électriquement, si ça se trouve c'est pareil pour les "pack"
 

au fait Verderame pourrait peut être nous éclairer vu qu'il a commandé une "pack" en Belgique
 

Ca ca me ferait plaisir, je me renseigne demain

Pour info, pack électro3: 100 € en Belgique
 

Ca ca me ferait plaisir, je me renseigne demain

Pour info, pack électro3: 100 € en Belgique
 

J ai fait plusieurs recherche de mandataire et prestataire ( je ne voie pas trop la différence ) ?
Faire des devis et autre...( renseignement par téléphone etc..... )
Puis j ai trouvé un site ou la remise étant intéressante, je les sais contacté par mail, puis par téléphone.
Ce sont un couple de vieux actif ( on va dire ), ils m'ont proposé de voir certain article de la presse, des mail envoyé par des ancien client a eux, et ainsi si j avais des doute sur leurs bonne fois il me proposé de téléphoné a des organisme prouvant que c'est une société très sérieux...
Demain je vais cherché ma T6, j ai suivie l affaire de très prés malgré que ce n'est pas la première fois que je fais appelle a un mandataire, toujours prés répandre a mes appelle et mail sa femme et lui, très bon suivie du dossier... et a sue répondre a tous mes angoisse et continueras a me suivre jusqu a l immatriculation définitif.

Je me tiens à vos dispositions pour des autres questions !
Et vous tenir de l suite des évènements
 

Ok Verderame
bon voyage et dès ton retour dis nous si tes 4 vitres sont séquencielles ou non
 

D'abord, merci à tous pour vos réponses.

Je me suis renseigné aujourd'hui chez le concesionnaire, sur la SW PACK (Belgique) les 4 vitres sont séquentielles d'origine. Le pack élec3 apporte les rétros rabattables.
 

D'abord, merci à tous pour vos réponses.

Je me suis renseigné aujourd'hui chez le concesionnaire, sur la SW PACK (Belgique) les 4 vitres sont séquentielles d'origine. Le pack élec3 apporte les rétros rabattables.

oui, elec 3 ces les retro rabatable... :oui: :oui: :oui:
100 euros l option en belgique.