[307 SW] Options : votre avis ?

szwip

Peugeot Addict
1 Mai 2005
72
0
0
Bonjour, même si j'ai parfois ma petite idée sur le sujet, j'aimerais avoir votre avis de l'utilité des options proposées sur la 307 SW. Dans le désordre :

Système RT3 couleur/monochrome

Aide au stationnement

Air conditionné à régulation automatique

Pack visibilité

Pack électrification 2

Pack électrification 3

Régulateur / limiteur de vitesse

Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées (Est-ce efficace contre le soleil ?)

Alarme et superverrouillage

ESP

Filet de retenue charge haute


Voilà. Ca fait beaucoup, mais vous n'êtes pas obligé de répondre à tout. Merci.
 

Pack visibilité, regulateur, clim auto et pack electrification 3 indispensables pour moi.
Si tu prends le pack elec 3, tu as le 2 d'office il me semble non ?

Le GPS+RT3 sont une petite merveille, mais completement a perte pour la revente je pense :)
(si tu le prends, prends le couleur)

Le reste sont des options que je ne prendrais pas
 

D'accord avec Nath pour ses choix+ radar de recul, filet charge haute et alarme, mais sans le pack elec 3.

Mais bon, si c'est pour prendre ces options, autant ne pas prendre une base, mais une Pack, ca te reviendrait moins cher.

RT3, a part son integration, est un peu à l'ouest...
 

Et si tu veux un GPS, prends à part un Tom-Tom Go, au moins lors d ela revente, tu pourras l'utiliser (sans perte financière sur ta nouvelle voiture) et si tu possède 2 voitures ou plus dna ston foyer tu peux l'utiliser aussi.
le prix du GPS de voiture est assez prohibitif pour l'utulisation qu'en a "Mr tous le monde".
 

Pack visibilité, regulateur, clim auto et pack electrification 3 indispensables pour moi.
Si tu prends le pack elec 3, tu as le 2 d'office il me semble non ?

Le GPS+RT3 sont une petite merveille, mais completement a perte pour la revente je pense :)
(si tu le prends, prends le couleur)

Le reste sont des options que je ne prendrais pas

J'ai pris la Griffe j'ai donc quasiment toute ces options, avant de prendre livraison je trouvé certaines un peu gadget cependant aujourd'hui je ne peux plus m'en passe (retro electrochrome...), pour le GPS j'avais déja un PDA donc je n'ai pas réinvesti (je ne peux plus m'en passer également), par contre je regrette de ne pas avoir pris le radar de recul.
 

Pack visibilité, regulateur, clim auto et pack electrification 3 indispensables pour moi.
Si tu prends le pack elec 3, tu as le 2 d'office il me semble non ?

Le GPS+RT3 sont une petite merveille, mais completement a perte pour la revente je pense :)
(si tu le prends, prends le couleur)

Le reste sont des options que je ne prendrais pas

J'ai pris la Griffe j'ai donc quasiment toute ces options, avant de prendre livraison je trouvé certaines un peu gadget cependant aujourd'hui je ne peux plus m'en passe (retro electrochrome...), pour le GPS j'avais déja un PDA donc je n'ai pas réinvesti (je ne peux plus m'en passer également), par contre je regrette de ne pas avoir pris le radar de recul.
J'avoues que le retro electrochrome je peux plus m'en passer non plus !
Il etait de serie sur ma XSP :oui:
 

Bonjour, même si j'ai parfois ma petite idée sur le sujet, j'aimerais avoir votre avis de l'utilité des options proposées sur la 307 SW. Dans le désordre :
Système RT3 couleur/monochrome
Aucun interet, tournes toi plutot vers les solutions "nomade" genre PDA+GPS ou tomtom go, c'est 500 € n'importe où et moins sur le web
Aide au stationnement
C'est toi qui vois, mais je n'ai jamais été convaincu
Air conditionné à régulation automatique
Je trouve ça bien de ne pas avoir à se poser de question et d'avoir à tripoter tout le temps, car avec le toit en verre les changement de temp en fonction de l'ensoleillement sont violents, d'autant que maintenant c'est séparé D/G
Pack visibilité
:love: :love:
Pack électrification 2
Si tu veux les vitres AR electriques c'est bien, et cela permet aussi d'éviter que des petites mains ouvrent la fenetre à 140 sur autoroute, ce qui surprend toujours
Pack électrification 3
Un must en ville et dans les parkings :love:
Régulateur / limiteur de vitesse
Je suis plus convaincu par le régulateur que par le lilmiteur , mais le régulateur c'est Top sur autoroute et sur nationnale dégagée, pour le permis surtout
Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées (Est-ce efficace contre le soleil ?)
J'ai toujours pris cette option, et en plus j'ajoute du film solaire, + réel pour les enfants et ++ esthetique
Alarme et superverrouillage
Aucun interet :non:
Bonne question, la 307 est très efficace donc je dirai option très très facultative
Filet de retenue charge haute
Tout dépend comment tu charges ta voiture, moi perso je prefere mettre un coffre de toit et garder la visibilité vers l'ar.
Voilà. Ca fait beaucoup, mais vous n'êtes pas obligé de répondre à tout. Merci.
Avec plasir de rien .

Vu la question, voici ce que je te conseilles comme version :

1) Si tu veux absolument le GPS => navtech qui inclue pack visibilité, RT3, clim auto par contre pas accès à toute les teintes, et intérieur forcément titane

2) Si le GPS n'est pas une priorité : SW Pack qui inclue pack visibilité, clim auto, pack 2[/b]
 

Merci pour ces réponses :coucou

Bon, je ne souhaite pas bien sûr prendre toutes ses options, mais c'était pour savoir lesquelles étaient vraiment intéressantes. Par exemple je n'aurais pas cru que les rétros du pack 3 étaient si utils que ça

De même, vu son prix, je n'était pas partant pour le GPS. Mais apparement ça devient vite presque indispensable et je n'avais jamais pensé aux systèmes nomades, ce qui permet de le conserver après revente et de temporiser son achat. Par je croyait que les GPS de série étaient plus efficaces car relié au volant et/ou à un capteur gyroscopique intégré au véhicule. :chinois:
 

et en plus le RT3 fait aussi office de kit main libre pour le téléphone.......

pour le RT3, la version couleur est pour moi la plus intérêssante (à priori désormais en série en couleur dans la version restylée de la 307 à venir sous qqes semaines)
 

Bonjour,

Les options, cela dépend essentiellement du porte feuille.
J'ai une 307SW 110 pack, j'ai apprécié : l'auto radio :oui: , le radar de recul :bien: , l'ESP :) (il est pour le moment en rade :W ) et la clim auto. :p
Je regrette beaucoup : l'alarme :cry: , le régulateur :cool:
 

Bonjour,

Les options, cela dépend essentiellement du porte feuille.
J'ai une 307SW 110 pack, j'ai apprécié : l'auto radio :oui: , le radar de recul :bien: , l'ESP :) (il est pour le moment en rade :W ) et la clim auto. :p
Je regrette beaucoup : l'alarme :cry: , le régulateur :cool:

Salut,

Tu n'as pas le régulateur sur un sw pack ??? Ce n'est pas une version france alors