307 qui ne demarre plus

cris062

Membre
28 Août 2009
6
0
0
Bonjour 307 2.0l hdi 90cv xs premiun de 2001
Je suis nouveau sur le site alors desoler si je suis pas tres claire
Bon voila je promener tranquillement quand tout ta coup et grizilement et a apparue au debut je croyer que javai mal passer ma vitesse je continue a rouler et 2minute apres sa le refai ensuite jarrive sur un parking pour me garer la voiture cale donc je me mais sur coter et essaye de la redemarrer mais impossible alors a force de tirer sur la batterie la voiture se mes en economie je la remorque jusqua chez moi plus batterie donc je la recharge et maintenant
la voiture ne ferme plus a clef le cadran de chauffage reste toujours allumer la voiture fai de drole de bruit au niveau de
L habitacle
Jai verifier l arriver de gazoil et les fusible toute et ok
Si quelqun pourrai m aider se serait gentil
Mercie
 

:coucou: fait un effort et reecrit en francais,ca serai pas mal. :pt1cable:
difficile a lire,j'ai faillit mourrir etouffé,tu ne met jamais de ponctuations :confused:
on essaiera de t'aider apres ;)
 

Bonjour,

Effectivement l'écriture ne semble pas ton point fort.

mais si j'ai bien compris tu as déchargé la batterie à force d'insister.
Les 307 comme la tiennent perdaient leur configuration dans le BSI lors d'une décharge batterie. Tu as provoqué une autre panne.
dans un premier temps il te faut passer la 307 à la valise pour tout reconfigurer. Et ensuite, uniquement, tu pourras chercher la cause de ton calage.
 


je sui désoler mais je n'est pas l'habitude d'écrire a l'ordi
je vient de changer le capteur pmh mais toujours pareille elle ne demarre pas
 

je vien aussi de retrouver un morceau de courroie du coté de ma distribution .Jai donc demonter le carter du dessue et je me suis apercue que la courroie était abimer mais pas casser
Est ce que la panne peut venir de la
 

Salut.
Oui en effet si elle est abîmée elle a pu se décaler ou se détendre.
Le décalage empêche le démarrage.
 

pire,tu as put faire de la casse dans les linguets,de memoire au max,2 dents,au dela il y aura surement de la casse
 


Je vais demonter la semaine prochaine et vous tiendrai au courant
En tout ca le moteur na pa l aire d etre abimer
 

oui mais il ne veut pas demarrer,un probleme de courroie de distrib entraine tres souvent de la casse plus ou moins honnereuse.
ce n'est pas par hazard,des bout de caoutchouc de la poulie dumper,que tu as retrouvé dans la distrib.
la derniere fois que j'ai vu ca,bah,un AAC destroy :cry: