307 Quicksilver

discos

Nouveau membre
24 Janvier 2006
2
0
0
Salut à tous,

Je suis propriétaire d'une 307 QuickSilver depuis 3 semaines ! La 307 QuickSilver est montée en 205/55/16 d'origine ! (jusque là tout va bien) ! Mais en vérifiant dans le mon coffre la roue de secours, je m'aperçois qu'elle est en 195/65/15 !
Evidemment Peugeot va me la changer, mais ma question est la suivante:
La roue de secours doit elle être fournie avec une jante alu, comme les jantes d'origine de QuickSilver ?
 

J ai une Griffe équipée en 17" Challenger, ma roue de secour est en tôle 16".....PEUGEOT va te changer ta tôle 15 contre une tôle 16"....t as de la chance toi.... :oui:
 

Avant oui, Peugeot fournissait 5 JA de même taille.
Depuis 1,5 an ce n'est plus le cas ;)
 

Et même plus.. ma tuture à 2,5 an maintenant et la 5e roue (de même dimension que les autres) est en tôle.
 


sur mon 807 NOB de avril 2003, j'ai 5 jantes alu !! :oui: :humhum: :cool:
je ne sais pas si ça continue encore maintenant ou si c'est comme toute la gamme :confused: :mouai:
 

Salut à tous,

Je suis propriétaire d'une 307 QuickSilver depuis 3 semaines ! La 307 QuickSilver est montée en 205/55/16 d'origine ! (jusque là tout va bien) ! Mais en vérifiant dans le mon coffre la roue de secours, je m'aperçois qu'elle est en 195/65/15 !
Evidemment Peugeot va me la changer, mais ma question est la suivante:
La roue de secours doit elle être fournie avec une jante alu, comme les jantes d'origine de QuickSilver ?
bonjour quel moteur a ta 307???