[307] ralenti sur 2l 16s 138cv

maxpol

Peugeot Addict
26 Octobre 2003
61
0
0
:???: sur ma 307 xt pack cuir essence j'ai au ralenti des petirs ratés moteur. C'est pas mechant mais je me demande si d'autres ont ça car sur la 206cc avec le meme moteur pas de prob. Je précise que arrété au ralenti je sens des petits tremblotements. Ancien usager d'une 405 sri (quelle caisse revendue a 160 000km et pas un prob), qui avait un ralenti tres instable, je me demande si les 2l actuels ont le meme probleme. ps:Voture de direction de 9500km et ou tout le reste va tres bien d'ailleurs par rapport a d'autres moin chanceux. Au fait ou sont les bougies et comment y acceder car peut etre q'une est mal mise Ceci dit en roulant tout est nickel et res bon rendement.

Merci et bonne route a tous.
 


et en accelerant de ressentir une certaine inertie moteur en montant les vitesses c'est normal aussi? cad je relache l'accelerateur et le regime moteur ne redescend pas instantanement.

merci
 




moteur instable aussi au ralenti (modèle 10/2003 avec papillon motorisé) + fort bruit d'admission d'air (kilométrage seulement 3000) d'après PEUGEOT c'est normal.