*307* reglage 20 000kms sur hdi 110

fab212

Peugeot Addict
7 Mai 2003
87
0
0
Bonjour à tous,
je suis possesseur d'une 307 hdi 110
un ami pretends qu'a la revision des 20000 kms, le concessionnaire est censé faire un changement de reglage electonique moteur (avec des reglages plus pechus)

es-ce vrais?

merci

Je ne pense pas.
Il peut te faire une reprog du BSI si tu connais qq pb mais a part cela il n'y a pas de débridage de prévu.
20000km c'est juste la vidange, chgt filtre à huile, purge du filtre à gazoil, les petits contrôles qui vont bien et le lavage. (sans oublier une facture d'environ 90 Euros).

totalement on ne fait pas de debridage ni autre chose juste la revision, on ne touche pas au calculateur moteur

Slt,

ES9J4S a raison il ne change pas le soft de ton moteur sauf si tu as un problème lié au SOFT moteur sinon pas touche.....

Pour le BSI ce sera plus probable au vu du nbre de bug qu'il y a dans le SOFT.

C'est a ce moment là qu'il faudrait vérifier toutes les fonctions de l'habitacle car les mécanos quelques fois oublient d'activer des DCONFs (options ds le BSI).. :wink:

a+

Slt,

ES9J4S a raison il ne change pas le soft de ton moteur sauf si tu as un problème lié au SOFT moteur sinon pas touche.....

Pour le BSI ce sera plus probable au vu du nbre de bug qu'il y a dans le SOFT.

C'est a ce moment là qu'il faudrait vérifier toutes les fonctions de l'habitacle car les mécanos quelques fois oublient d'activer des DCONFs (options ds le BSI).. :wink:

a+

Si il y en a beaucoup tu passe toutes les semaines au garage :???:

Bah sur 307 c'est pas la réference en SOFT BSI, en clair si vous ne voyez pas de défaut mieux vos pas allez au garage pour faire les mises à jours du BSI, car quelque fois il y a des régressions du SOFTs.... :wink:

Bah sur 307 c'est pas la réference en SOFT BSI, en clair si vous ne voyez pas de défaut mieux vos pas allez au garage pour faire les mises à jours du BSI, car quelque fois il y a des régressions du SOFTs.... :wink:

Sur la mienne le BSI reprogrammer en juillet 2002 il me semble mais depuis ce jour, je ne peut plus déconnecter l'ESP

Un oubli sur le BSI