Bonjour a tous
Voila je viens de faire changer ma courroie de distribution dans un garage , et je viens de reçevoir la facture. Quand j'ai vue le prix j'ai faillis m'etouffer car on dira que la note est salé
trop a mon gout même.
Je me retrouve avec des reglages ,6 en tout a 50 euros piéces!!!!!!! soit 300 euro pour des operations de revisions, refection,et reglages mécanique, éléctrique et hydraulique (cest marqué comme ça sur la facture).
Donc ma question est la suivante : pour une courroie a t'on besoin de reglage particulier ???
par ce que que 6 réglages a 50 euros c'est pour une Ferrari pas pour une 206 hdi!!!!!
Si vous avez une idée sur le sujet n'hesitez pas .Merci
Voila je viens de faire changer ma courroie de distribution dans un garage , et je viens de reçevoir la facture. Quand j'ai vue le prix j'ai faillis m'etouffer car on dira que la note est salé
trop a mon gout même.Je me retrouve avec des reglages ,6 en tout a 50 euros piéces!!!!!!! soit 300 euro pour des operations de revisions, refection,et reglages mécanique, éléctrique et hydraulique (cest marqué comme ça sur la facture).
Donc ma question est la suivante : pour une courroie a t'on besoin de reglage particulier ???
par ce que que 6 réglages a 50 euros c'est pour une Ferrari pas pour une 206 hdi!!!!!
Si vous avez une idée sur le sujet n'hesitez pas .Merci