[307 Sport] style sous capot

redcar

Membre régulier
8 Mai 2004
39
0
0
Bonjour,

Venant acquerir une 307 sport hdi 136 j'aimerai savoir s'il ya un cache coté gauche du moteur ,qui semble manqué?
Qui peux me répondre?
:roll:

POUR INFO

NORMALEMENT POUR DEFINIR LA GAUCHE DE LA DROITE, LA PLACE DU CONDUCTEUR EST A GAUCHE MEME SI ON EST EN FACE DU VEHICULE COMME CA LA CHOSE EST SIMPLIFIE

redcar applique t'il celà :???: . Si on se situe face à la voiture se serait à ta droite.

Lorsque tu regarde le moteur , c'est forcément que tu est devant la voiture ....

Bonjour,

Venant acquerir une 307 sport hdi 136 j'aimerai savoir s'il ya un cache coté gauche du moteur ,qui semble manqué?
Qui peux me répondre?
:roll:

Pareil sur ma 307cc : Sur la gauche (donc coté passager pour simplifier :P ), il doit normalement y avoir un cache (cf. manuel d'utilisation). Je n'en n'ai pas. Renseignements pris, il semble que peugeot a décidé de ne plus mettre ce cache. En tout cas tous ceux qui ont une 307cc 180cv. avec qui j'ai pu en discuter n'ont pas ce cache.

compare:
307_HDI16.jpg

Il me manquait ce cache ( celui qui recouvre le vase d expansion ) lors de la livraision (307 hdi 110).
J ai donc ete le reclamer . Reponse : le cache a ete suppime

Salut a tous merci de vos réponses ,pour jotape99 ,depuis quand a tu ton 163ch hdi?

Desole de ne pas avoir precise le bon coté du moteur je disais coté gauche en etant devant la voiture mais c'est vrai que normalement c'est quand on est assis dans la voiture...

je n'ai pas de hdi 136 mais une hdi 110, par contre j'avais une photo du 136 sous la main.

moi j'attends la mienne d'ici la fin de la semaine, du moins j'espère...

307 HDi Sport 136 5 portes gris fer...

Je voudrais savoir si vous avez cette bouche d'entrée d'air inverser vers le moteur aspirant de l'air chaud au lieu d'aspirer de l'air frais de l'exterieur :???: c 'est bizzare non.

Regarder la photo, la mienne est de FEVRIER 2004.

Que pensez vous? Ou la votre prend elle l'air ?

Vous avez donc remarquer que j'ai pas le cache malheureusement :?

pas de cache en effet, une drole de prise d'air et un espèce de truc en mousse mis à côté !?!?

bizarre ce truc en mousse et cette aspiration !!!!!! la mienne est de mi avril elle n'a pas ca le cache non plus comme dit precedemment.... :?

sur ma 307 sport il n y a pas ca et sur la sw griffe d'un copain avec le meme moteur il n'y a pas ca non plus
:???:

c est drôle...

sur les 1.6 essence, ils on déjà supprimer le cache + le coussinet d insonorisation sur le capot...

la mienne de 06/2003, na ni l un ni l autre... :(

c est la crise...

MakoShark2, Portugal 8-)

Salut a tous!

Comme je réside en Guadeloupe donc pays chaud, donc un peu expliquer cela