307 sw et gadgets

pepette

Peugeot Addict
30 Octobre 2003
82
0
0
bonjour,
j'ai une 307 sw hdi 110 depuis février 2003
petites questions pratiques:
:confused: comment marche la fonction follow me home, dans le manuel ça marche dès la coupure de contact et moi il ne se passe rien?
8) le voyant de niveau d'huile au tableau de bord est fantaisiste, alors que le niveau manuel est bon!
:mouai: la fonction auto vol de l'autoradio est-ell paramétré correctement ou faut-il la faire paramétrer?
les warning: faut-il piller comme un fou pour les déclencher?
est-il possible de faire télecharger des fonctions supplémentaires au travers du BSI? quelles sont les nouveautés à ce sujet?
merci d'avance pour vos réponses
 

bonjour,
j'ai une 307 sw hdi 110 depuis février 2003
petites questions pratiques:
:confused: comment marche la fonction follow me home, dans le manuel ça marche dès la coupure de contact et moi il ne se passe rien?

Il faut que l'allumage auto des phare soit actif. A ce moment là, de nuit, les phares restent allumés jusqu'à verrouillage des portes :chinois:
 

Sur les versions de BSI plus récentes (comme sans doute celle de janvier 2003) il faut faire un appel de phare avant de couper le contact pour activer la focntion follow me home.
 

Folow me Home : dés que le contact est coupé, il faut tirer vers soit le commodo de commande des feux, cela actionne les feux :)

Niveau d'huile : oui, assez fantaisiste :) à fairer régler lors d'une révision

Volume auto : s'actionne au dessus de 120-130 km/h. Sur mon ancienne SW, elle était assez fantaisiste

Autres fonctions : oui, probablement ! Mais lesquelles ? Je ne me suis jamais posé cette question !
 

Volume auto : s'actionne au dessus de 120-130 km/h. Sur mon ancienne SW, elle était assez fantaisiste

Le volume auto a un paramètre qui doit être réglé lors de la préparation du véhicule.
Cela consiste en l'attribution d'une valeur numérique (+- grande) à la fonction autovolume (avec la valise of course).
Apparemment suivant la valeur la fonction autovolume rentrera en fonction dans une certaine tranche de vitesse ;)

Sur ma C3 ils m'ont mis la valeur max donc c'est valable que à très grande vitesse donc pas d'influence.

Dommage que le système ne soit pas aussi bien que chez Seat car sur ma Leon (de location :p ) ca marchait du tonnerre :eek:
 

Sur ma 307, quand j'écoute l'autoradio au volume 3, et bien vers 90-100 km le volume baisse. Trop fort.
Zont du monter les fils à l'envers ;)