307 sw hdi 110 et klaxon........

Jeecee

Nouveau membre
29 Novembre 2002
2
0
0
Bonsoir tout le monde,
heureux possesseur depuis 4 mois et 50000 km d'une 307 sw hdi 110, je me permet de vous poser une petite question : je trouve que le temps de réaction de mon klaxon un peu lent lorsque je le sollicite (ce n'est pas souvent, mais parfois c'est utile, surtout lorsque l'on en a besoin c'est dans l'instant et non 2 seconde après :)
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
PS : je précise que la voiture est de décembre 2002 donc en théorie la version de BSI est la dernière en cours....... j'ai dit une bêtise ????
 

Oups !!!!!! il fallait comprendre 5000 km et non 50000 km, non non elle est bien mais je ne vis pas dedans depuis 4 mois quand même !!!! :) ;)
 

moi je dirais qu'il faut une petite mise a jour
va a ton garage et explike ton probleme etdes fois elle tourne mieux car ils revoient en permanenece les parametres mais attention fais une mise a jour de ton bsi et de ton calculateur moteur woila
 

Moi j'ai eu la même chose : il m'ont changé le volant (ou ils m'ont dit qu'ils l'avait changé) et depuis plus de problème.
307 hdi 110 Fevrier 2003 3000km (problème détecté à 500km: je ne m'étais pas servi du klaxon avant !!)
 

Salut,

j'ai posé il y a qq temps la question à ma concession pijo, et l'incroyable réponse du mec fut ...
"c'est normal, la voiture est multiplexée" !!!

j'ai trouvé ça:
1° un peu crétin comme réponse
2° si le 1° c'est vrai : un peu crétin de la part de pijo et finalement
3° mon petit papa a une vw bora (multiplexée, apparemment, car l'odb gère tout - exactement comme dans la 307) et son klaxon n'a pas 2 secondes de délai de réflexion, lui.

Autre point "de détail" du au multiplexage, dixit mon inepte concessionnaire : le changement de faisceau pour les feux ne se fait qu'au lâcher de la manette, autrement dit une seconde trop tard. avec comme conséquence que la nuit tu as beau réagir vite, tu éblouis totalement le mec en face :?
 

te plaint pas on a reçu une 206 S16, qui quand tu tournais le volant, klaxonnait en continu, il fallait que tu tapes comme un malade sur le volant!!!

mais bon on a tout changé et c'est rentré dans l'ordre...
 


Oui c'est vraiment original ca :D

C'est peut être une 206 qui aime la ligne droite :lol: :lol:
 

voila!! :D je te dis pas le bordel quand je l'ai descendu du camion!!! :D et après on entendait que moi ds toute la concession!!
 

voila!! :D je te dis pas le bordel quand je l'ai descendu du camion!!! :D et après on entendait que moi ds toute la concession!!

Plutot que tout changer tu aurai du simplement debrancher le klaxon... detoute maniere si il met 2s a sonner il ne sert plus a rien alors autant qu'on ne l'entende pas. 8)
 


voila!! :D je te dis pas le bordel quand je l'ai descendu du camion!!! :D et après on entendait que moi ds toute la concession!!

Plutot que tout changer tu aurai du simplement debrancher le klaxon... detoute maniere si il met 2s a sonner il ne sert plus a rien alors autant qu'on ne l'entende pas. 8)

Le temps de la préparation du véhicule on a enlevé l'airbag etc... mais on a du tout chager (à part le sac d'aibag bien sur)