[307 SW] teinte des vitres

victor

Peugeot Addict
15 Février 2004
110
0
0
Hello
est ce que l'un d'entre vous a teinté ses vitres.. ?
il commence a faire grand soleil et le bebe n'aime pas trop le soleil dans la figure...
je voudrait : lunette arriere, vitres arrieres (passagers et coffre) (307 SW)

Merci
 

La lunette arrière est déjà plus teintée de série sur la SW.
Pour les vitres latérales, j'ai personnellement acheté les pare soleil Peugeot spécialement prévu.
Ils s'adaptent parfaitement aux vitres et on peut même les descendre un peu tout en laissant les pare soleil en place
 

Moi j'ai rajouté du film solaire sur les latérales, le hayon c'est suffisant.

Par contre glouby, est ce que les pare soleil peugeot sont vraiment bien et est ce que l'intérieur est complétement masqué et est ce qu'ils existent aussi pour les custodes ?
 

Ils sont bien dans le sens qu'ils couvrent toute la vitre. Il sont assez filtrant, d'ailleurs, les enfants ne se plaignent plus du soleil.
Il en existe aussi pour les custodes
 

je reviens de Autobacs où ils me proposent une teinte des 6 vitres latérales + Lunette arriere pour 450 euros
ou les 4 arrieres + lunette pour 350 euros....

Vous connaissez les prix des stores peugeot ??
Merci
 


avez vous des photos de sw clair (grise) avec des vitres foncées.
Je n'arrive pas a me decider.
Merci
 

SW Clair ??? :evil:

A quoi cela sert que Mr de chez peugeot se decarcasse a faire des poignées et galerie en ALU BROSSE ??? :evil: :evil:

Rien de tel qu'une couleur foncée sur le SW !!! (Noir :love: , Pourpre, bleu foncé, vert foncé)
 

je sais je sais.
Je la voulais noire ou pourpre mais ....
le collabo a qui je l'ai achetée l'avait en gris donc je me suis contenté de ca...