rideau pare soleil arrière

pepette

Peugeot Addict
30 Octobre 2003
82
0
0
Bonjour,
est-ce que quelqu'un sait si un rideau pare soleil arrière pour les 307 SW existe, car ceux des vitres latérales et custodes sont bien pratiques, et préservent des coups de chaleur!
Merci d'avance, si vous avez des photos
8) merci
 



J'ai l'ancien catalogue Accessoires concernant la T5, un nouveau doit sortir pour la T6 (pas encore de date).
En attendant la référence pour ce rideau est 9659.CJ pour la version break
 


Bonsoir,

Store latéral (portière): 9659.CK ~40€
Store custode (arrière): 9659.CH ~40 €

Store arrière SW+Break: 9659CJ
 

Quelqu'un a des photos de :

Store custode SW = les fenetres arrière (pas les portes arrière)
Store arrière SW = fenetre du coffre

placées dans une voiture.

Thks.
 

Oui moi j'ai les store arrière SW 9659CK à 38 roros
Les photos ce soir OK
Sinon ils sont super occultant et on ne voit rien de l'extérieur. Ils s'accrochent surper facilement sur le joint de porte (le hic c'est que à la longue ça va le déformer le joint).
Il épouse parfaitement la vitre.
Le gros avantage est que l'on peut baisser la vitre sans problème avec le store en place.

Sinon j'ai eu la réduc personnel (sans l'être) car c'est l'été et c'est les articles du moment
 


:voyons:
Dis moi STEPH_FDL, les 3 photos que tu as mise sont les photos des portières AR mais pas des vitres de custode ni la vitre du hayon des SW ? :confused:
 

Exact,
comme je le précise avant, ce sont les stores arrières donc porte ARR.
Pour les custodes et hayon, je trouve inutile pour mon utilisation donc pas acheté.
Photo1 : vue génrale
Photo2 : détail acroche supérieure dans kiont prote
Photo3 : détail positionnement porte (pas de fixation, il se cale entre joint et garniture)
 

Merci.

Et des photos de vitres de custode et vitre du hayon des SW
Quelqu'un a-t-il ces photos ?

Thks.
 

Hello,

Stores de custodes commandés ce matin, livraison vendredi, photos possibles samedi ou dimanche.

Bonne journée
 


Bonsoir,

Désolé pour le retard, mais les stores n'ont pas été livrés comme prévus vendredi, je les ai ce matin, installés ce soir

Voici 3 photos, une vue d'ensemble, une vue de la fixation basse et une vue fixation haute.







Si cela peut aider dans le choix, j'ai donc ceux de portes de custodes et j'en suis satisfait.
Pour le hayon, on verra plus tard

@+
 

Merci Greg :chinois:

Donc les latéraux AR de custode sont aussi bien faits que les autres et épousent parfaitement la vitre :bien:

Reste à voir pour la vitre de hayon. Je possède celui pour la berline, j'en suis content mais un jour assez important subsiste sur les cotés. Sinon il a été posé par la concession à) la commande donc, je pense qu'il n'y a pas d'erreur de ce point de vue là.

(cf photo dans Essais 307.... si besoin ;) )