References des accessoires

Ah ouai quand meme :eek:

Tu crois que je peux faire passé ça sous contrat de maintenance? :p


:W

J'aimerai bien!!! :lol:

sinon j'suis bon pour casser ma tirelire :mouai:


Je pense que je devrais essayer, depuis le temps que j'y pense :W

Mais bon j'ai la flem d'aller chez peugeot, rien que voir les ga de chez Peugeot :folle:
Et ce fichu Volant moteur à changer encore.............. pffff :rolleyes:

de toute façon va falloir que tu y passes avant la fin de la garantie :/ alors profites en pour les commander :oui:
 

Ah ouai quand meme :eek:

Tu crois que je peux faire passé ça sous contrat de maintenance? :p


:W

J'aimerai bien!!! :lol:

sinon j'suis bon pour casser ma tirelire :mouai:


Je pense que je devrais essayer, depuis le temps que j'y pense :W

Mais bon j'ai la flem d'aller chez peugeot, rien que voir les ga de chez Peugeot :folle:
Et ce fichu Volant moteur à changer encore.............. pffff :rolleyes:

de toute façon va falloir que tu y passes avant la fin de la garantie :/ alors profites en pour les commander :oui:

J'ai encore 3ans et 2 mois devant moi ( contrat de maintenance ) :W
 

Ah ouai quand meme :eek:

Tu crois que je peux faire passé ça sous contrat de maintenance? :p


:W

J'aimerai bien!!! :lol:

sinon j'suis bon pour casser ma tirelire :mouai:


Je pense que je devrais essayer, depuis le temps que j'y pense :W

Mais bon j'ai la flem d'aller chez peugeot, rien que voir les ga de chez Peugeot :folle:
Et ce fichu Volant moteur à changer encore.............. pffff :rolleyes:

de toute façon va falloir que tu y passes avant la fin de la garantie :/ alors profites en pour les commander :oui:

J'ai encore 3ans et 2 mois devant moi ( contrat de maintenance ) :W

t'en as pris pour 5ans bien vu ;)
 

j'ai perdu mon fichier où j'avais noté les refs qui m'interessaient... :cry:

Tu peux me les demander, j'ai la liste sous les yeux. :oui:

Bonjour, y aurait il un boitier qui se mettrai derrière le RD4 pour le relier par Bluetooth avec un téléphone??
Merci d avance.... :chinois:
 

oui, ils ont non seulement changé les EG à lame plate, mais aussi les bras. je me demande mêm s'ils n'ont pas chnagé un peu l'angle de balayage....

Les bras + balais sont spécifiques à CC et berline/SW/break.

J'ai d'origine les porte-balais "classiques" et j'ai l'ensemble équipés de Falt Blade.
Mais, j'ai essayé d'enlever les bras mais, cela semble difficile à faire... :/

non c'est trop facile... suffit d'appuyer sur l'articulation du bras et tu tires un peu, ca vient tout seul ;)

Tu appuies sur le "bras plié" au niveau de l'articulation, c'est ça ?

Parce qu'en fait, j'ai essayé de tirer, bras ouvert et bras plié mais, rien ne vient et comme je ne veux pas trodre l'axe, je n'ai pas insisté... :/

Si tu as une photo de la manip.', je suis preneur... :oui: :D
 

je confirme les références des balais + bras ! j'en ai eu pour 160€ aujourd'hui chére mais ça rend vraiment nickel !

Quand on aime......

On attaque les nouveaux feux arriére la semaine prochaine :oui:
 

je confirme les références des balais + bras ! j'en ai eu pour 160€ aujourd'hui chére mais ça rend vraiment nickel !

Quand on aime......

On attaque les nouveaux feux arriére la semaine prochaine :oui:

Rondidjuuuuuuuu !!
Comment fais-tu pour virer les |[#@`\^]\@^[`]\^{ d'anciens bras ??? :D :chinois:
 



capot levé bras relevé ! tu le prend a la main a la base du bras et tu le bouge fermement (aprés avoir retiré l'écrou bien sur lol)
 

capot levé bras relevé ! tu le prend a la main a la base du bras et tu le bouge fermement (aprés avoir retiré l'écrou bien sur lol)

Faudra que je re-essaie mais, ça n'avait rien donné... :/
Ceci étant, cela fait 3 ans que j'ai les bras d'origine, peut-être qu'il y a de la saleté qui gêne au niveau du filetage... :rolleyes:
 

La mienne a deux ans, ils sont pas trop mal venu ! mais faut pas hésiter a bien les bouger ! les cannelures sont costaud de toutes façons !
 

J'ai déja eu un problème similaire avec une autre auto, et une seul solution et ça marche du 1er coup !!!
Un bon coup de dégrippant et c dans la poche !!! :yaisse: