bac de coffre et pare soleil arriere

julsniper

Peugeot Addict
4 Avril 2008
204
0
0
bonjour tout le monde ,
je viens de faire une recherche sur le bac de coffre ainsi que les pare soleil lateral et j'aimerai avoir l'avis des possesseurs de ces accessoires ainsi que quelques photos si vous avez et le prix !
je suis dans l'attente d'un heureux evenement et donc je prepare le confort du bébé ainsi que le mien ( bac de coffre ) car je suis quelqu'un de tres maniaque .
merci d'avance pour votre contribution
cordialement

bonjour tout le monde ,
je viens de faire une recherche sur le bac de coffre ainsi que les pare soleil lateral et j'aimerai avoir l'avis des possesseurs de ces accessoires ainsi que quelques photos si vous avez et le prix !
je suis dans l'attente d'un heureux evenement et donc je prepare le confort du bébé ainsi que le mien ( bac de coffre ) car je suis quelqu'un de tres maniaque .
merci d'avance pour votre contribution
cordialement
Pour coucher Bébé :D

Plus serieusement,pour 407 berline : Bac arriere :105 e; Rideaux latteral le jeu 57.99e ; rideau lunette ar: 81.01 e; Voila si ça repond a ta question.@+

oui ça repond à ma question merci patt par contre j'aurai aimé voir des photos des rideaux lateral et savoir comment ils s'installent

Bonsoir,

Je recupère mon SW demain, je posterais les photos dans le WE, au pire lundi

oui ça repond à ma question merci patt par contre j'aurai aimé voir des photos des rideaux lateral et savoir comment ils s'installent
Je peu t'envoyer des photos lundi ,envoie moi ton adresse @ par mp si tu veux. pour les pare soleil ar il faudra tomber les panneaux de portes.@+

Moi j'ai les rideaux latéraux de série et le bac de coffre je me le suis fait offert à la commande. :D
Le bac ben il est toujours en place, comme je mets souvent mon vtt plein de boue, ben c'est bien pratique, par contre l'accès à la roue de secours n'est pas pratique, et le filet de coffre n'est plus utilisable. ;)

patt ok je t'envoie mon adresse mail par mp merci ;)
fous-des-peugeot merci pour ton info ! je pensait tout de meme que l'on pourrai encore utiliser le filet de coffre car apparement il y aurai des coins que l'on peux decouper pour faire passer les crochets du filet non ?

patt ok je t'envoie mon adresse mail par mp merci ;)
fous-des-peugeot merci pour ton info ! je pensait tout de meme que l'on pourrai encore utiliser le filet de coffre car apparement il y aurai des coins que l'on peux decouper pour faire passer les crochets du filet non ?

Ben si tu découpes ou perces un bac de coffre moulé et étanche, ben il n'est plus étanche. :D M'enfin sa surface adhésive évite que ce que tu as posé dessus ne se promène. Pour ça c'est efficace. :)

Bonjour à propos des bacs de coffre,
je souhaite acheter un bac de coffre pour un jumpy et pour une C4.
Avez vous des conseils à me donner car les prix vont de 40 € à 400€

Merci d'avance!

bonjour
j'ai acheté un bac de coffre sur un site de mise aux encheres tres connus environ 42 euros antidérapant et neuf biensur , il se nettoye avec un coup d'éponge et c'est nikel.
la boite qui vend ces article est éternalcar mais je sais meme pas si jai le droit de le dire alors si un modo est pas d'accord il l'enleve merci.