Pare choc arrière phase 1 / phase 2 différent ?

Stargueust

Peugeot Addict
10 Février 2019
51
10
8
Calvados
Bonjour tout le monde :coucou:

Voilà j'aimerai commander une protection de pare choc arrière en inox et il y a 2 modèles disponibles, le premier pour 308 de 2013 à 2017 https://www.accessauto4x4.com/peuge...ord-inox-308-berline-5-portes-2013-2017-.html

et le second pour 308 à partir de 2017 https://www.accessauto4x4.com/peuge...e-a-rebord-inox-peugeot-308-berline-2017.html

Savez vous si les pare chocs arrière sont différents entre la 308 phase 1 et la phase 2 surtout au niveau du seuil ?
En cherchant je vois pas de différences que ce soit en photo ou en cherchant la référence des pare chocs :confused:

D'avance merci :)
 

Bonjour, selon moi les pare-chocs n'ont pas été modifiés, et si la référence est la même, aucune différence donc. Seule l'extrémité des protections de seuil est différente visiblement.
 

Bonjour, selon moi les pare-chocs n'ont pas été modifiés, et si la référence est la même, aucune différence donc. Seule l'extrémité des protections de seuil est différente visiblement.
Il me semble aussi aucune modification à l'arrière que pour l'avant mais j'étais pas sur. o_O
Pour les références j'ai regardé sur le service box de Peugeot mais je maîtrise pas trop leur site, j'ai regardé la référence pour ma voiture avec le VIN et ensuite pour avoir une 308 phase 2 dans la liste j'ai sélectionné la 308 version t9 et dans l'autre liste un code moteur à la norme anti pollution 6.3 :voyons:
 

Selon les 2 références que tu montre, elle sont différentes sur les photos (le design diffère)
 

Aucune différence entre phase 1 et phase 2 ==> seuls changement arrière sont les feux, donc pas un élément de carrosserie
 

Selon les 2 références que tu montre, elle sont différentes sur les photos (le design diffère)
Oui je sais que les protections de seuil que j'ai mis en lien sont différentes en design :)
Aucune différence entre phase 1 et phase 2 ==> seuls changement arrière sont les feux, donc pas un élément de carrosserie
Ok merci :bien:
Du coup c'est commandé pour celle au bout arrondis, ira/ira pas verra bien... :spamafote: :sol: