References des accessoires

nasterism

Peugeot Addict
28 Février 2004
75
0
0
Bonjour voila je recherche les references exacte des articles suivant: :)
Repetiteur d'ail des nouvelle 307, 407 et 206. :love:
pare soleil lateraux arriere pour 307 5 portes.
pare soleil de plage arriere pour 307.
et enfin le cache alu de la pedale d'accelerateur pour la 307 quiksilver ou autre car je pense que ce sont les memes que sur le CC. 8)

voila si quelqu'un a deja acheter c'est article et si vous avez les reference je vous en remerci d'avance.
Cordialement. :chinois:
 

Bonjour voila je recherche les references exacte des articles suivant: :)
Repetiteur d'ail des nouvelle 307, 407 et 206. :love:
pare soleil lateraux arriere pour 307 5 portes.
pare soleil de plage arriere pour 307.
et enfin le cache alu de la pedale d'accelerateur pour la 307 quiksilver ou autre car je pense que ce sont les memes que sur le CC. 8)

voila si quelqu'un a deja acheter c'est article et si vous avez les reference je vous en remerci d'avance.
Cordialement. :chinois:

Pour les stores latéraux : 9659.C9
Pour le store arrière : 9659.C4

Voilà :)
 


merci deja pour les stores.
c'est bien ceux pour la 5 portes ?????

Oui oui. J'ai la brochure des accessoires de la 307 et les références. Pour les stores latéraux, il y a les versions 3 et 5 portes et je t'ai mis celle en 5 portes. :oui:
 


j'ai perdu mon fichier où j'avais noté les refs qui m'interessaient... :cry:
 


merci c'est super.
peu tu m'envoyer le catalogue par mail pour l'avoir avec les ref cae sur le site peugeot il n'y as rien dessus.
merci d'avance.
 

merci c'est super.
peu tu m'envoyer le catalogue par mail pour l'avoir avec les ref cae sur le site peugeot il n'y as rien dessus.
merci d'avance.

Ca je ne peux pas puisque j'ai le catalogue en livre et non en fichier et je n'ai pas de scanner, désolé. :non:
 

ok alors pouvez vous de donner la ref du store arriere et eventuellement la ref du cache en alu pour l'accelerateur s'il est dans la brochure.
merci
 

ok alors pouvez vous de donner la ref du store arriere et eventuellement la ref du cache en alu pour l'accelerateur s'il est dans la brochure.
merci

Je vous ai donné la ref du store arrière et pour le cache, elle n'est pas dans la brochure.
 


donc moi c un peu 'compliqué' :

- repose pieds alu mais série QuickSilver et non 307CC
- volant '3D' Alu & cuir 307 CC
- pédalier alu
- becquet AR, 307 berline
- répétiteurs latéraux T6 ou 407 version 2
- passages de portes ALU AR pour 407

heu voilà la liste est longue, je sais :p
 

donc moi c un peu 'compliqué' :

- repose pieds alu mais série QuickSilver et non 307CC
- volant '3D' Alu & cuir 307 CC
- pédalier alu
- becquet AR, 307 berline
- répétiteurs latéraux T6 ou 407 version 2
- passages de portes ALU AR pour 407

heu voilà la liste est longue, je sais :p

Donc dans tout ça, je n'ai que la ref du becquet. Ma brochure date un peu et je n'ai donc pas tout ce qui se fait de récent (307 quiksilver par exemple).

Becquet : 9614.T6

D'ailleurs moi aussi je vais faire poser un becquet sur ma future 307. :love:
 


il me semble que le becquet figure dans les accessoires sur le site peugeot.fr et tu peux le commander directement depuis le site. Enfin je crois :D
si mes finances étaient + en forme j'aurait aussi mis le becquet sur ma XSi :love: D'ailleurs je regrette de pas l'avoir négocié lors de la commande de la voiture :/
 

donc moi c un peu 'compliqué' :

- repose pieds alu mais série QuickSilver et non 307CC : 7572.R5
- volant '3D' Alu & cuir 307 CC : 4109.EZ
- pédalier alu : 9646.FO
- becquet AR, 307 berline : dsl j'ai pas
- répétiteurs latéraux T6 ou 407 version 2 : 6325.G3
- passages de portes ALU AR pour 407 : dsl j'ai pas celui là

heu voilà la liste est longue, je sais :p

Tu veux les prix aussi ??

@+ ;)
 

donc moi c un peu 'compliqué' :

- repose pieds alu mais série QuickSilver et non 307CC : 7572.R5
- volant '3D' Alu & cuir 307 CC : 4109.EZ
- pédalier alu : 9646.FO
- becquet AR, 307 berline : dsl j'ai pas
- répétiteurs latéraux T6 ou 407 version 2 : 6325.G3
- passages de portes ALU AR pour 407 : dsl j'ai pas celui là

heu voilà la liste est longue, je sais :p

Tu veux les prix aussi ??

@+ ;)

:chinois: :chinois:

Heu why not ? :p
 

hello

je sors de chez peugeot ou j'ai acheté les repetiteurs lateraux pour ma 307.ils sont à 5 roros et des brouettes.
par contre je dois etre neuneu car j'ai pas reussi a retirer les anciens. J'ai suivi la doc peugeot (pousser vers l'avant) mais il se passe rien, ou j'ai peur de forcer.
vous les avez deja changé vous ???

Merci
 

hello

je sors de chez peugeot ou j'ai acheté les repetiteurs lateraux pour ma 307.ils sont à 5 roros et des brouettes.
par contre je dois etre neuneu car j'ai pas reussi a retirer les anciens. J'ai suivi la doc peugeot (pousser vers l'avant) mais il se passe rien, ou j'ai peur de forcer.
vous les avez deja changé vous ???

Merci


oui moi je les chnager sur ma 307 toute neuve le jour de la livraison et franchement trop facile ( surement parce que c'etait neuf , sur l'ancienne j'arrivais mais avec du mal ). en fait tu pousse ton répetiteur vers l'avant et et tu le tires légerement vers toi. si il vient pas tout seul , tu t'aide avec une tige en plastique ( pas un tournevis sinon tu vas abimer ta peinture ) et tu fais levier délicatement jusqu'a ce que ça vienne . ça libère le clip qui le tient sur l'aile... voila , si t'as peur de forçer demande à un carrossier de t'aider , eux quand il repeigne les ailes, ils les enlèvent donc ils ontt avoir l'habitude de ça.

si j'ai pu t'aider avec ça ;)
 

TofDom a dit:
lololadebrouille a dit:
donc moi c un peu 'compliqué' :

- repose pieds alu mais série QuickSilver et non 307CC : 7572.R5
25€ HT
- volant '3D' Alu & cuir 307 CC : 4109.EZ
287,91€ HT + forfait montage 20,50€
- pédalier alu : 9646.FO
70€ TTC
- becquet AR, 307 berline : dsl j'ai pas
165€ + minimum 200€ de peinture et pose
- répétiteurs latéraux T6 ou 407 version 2 : 6325.G3
5€ l'un
- passages de portes ALU AR pour 407 : dsl j'ai pas celui là
dsl j'ai pas le prix

heu voilà la liste est longue, je sais :p

Voila suffit de demander

;)
 

merci merci pour les infos des accessoires.
c'est vraiment cool ce forum.
les personnes qui trainent dessus ont toutes les reponces que l'on cherche.
vraiment nickel.
 

c'est vraiment cool ce forum.
les personnes qui trainent dessus ont toutes les reponces que l'on cherche.
vraiment nickel.

Et pourquoi on ne trouve pas les infos sur ces pièces sur le site Français ?
Depuis l'arrivée de la T6, la rubirque accessoires a disparu :plus d'un mois.
Je dis inadmissible !

Par contre les autres sites Européens sont putôt pas mal et on s'y retrouve un peu.

J'aime bien la barre alu sur le site Allemand : (2eme rburique et Zubehor)
9940.1Y.jpg


http://www.peugeot.de/ihr_peugeot/zubehoer/artikel.php?kat=sport_design&mod=307_Limousine

Quelqu'un connaîtrait ce système (déjà vu?) pour les vélos ?
9617.84.jpg

Le problème est que la photo est celle d'un 806 ou 807 et pas d'une 307SW
Trouvé ici
http://www.peugeot.de/ihr_peugeot/zubehoer/artikel.php?kat=reise_transport&mod=307_SW#

Je trouve également celui des Belges pas mal :
http://www.peugeot.be/tpldealer.aspx?circuit=accessories.families&modele=4&cat=4
 

Sur le site anglais on trouve également énormément de choses, mêmes de feux lexus :eek: ok c'est assez moche je trouve mais bon, ça a le mérité d'exister là-bas avec les refs et les tarifs en plus dans la brochures accessories pdf
c'est incompréhensible ça quand même, chez nous rien de tout ça :/
 

Donc pour retrouver tous les sites Européens voic le lien
Et après on se débrouille pour comprendre (je ne connais pas l'Allemand mais j'ai tout de meme trouvé)
Le site Suise est aussi pas mal

PS : Le site anglais aussi ne présente pas les accessoires de la 307 en ce moment
 

Donc pour retrouver tous les sites Européens voic le lien
Et après on se débrouille pour comprendre (je ne connais pas l'Allemand mais j'ai tout de meme trouvé)
Le site Suise est aussi pas mal

PS : Le site anglais aussi ne présente pas les accessoires de la 307 en ce moment
A priori ci :D
http://www.peugeot.co.uk/ppp/cgi-bin/ppkfcwebuk/ppplpBo_rdi.jsp?BV_SessionID=@@@@0362373653.1122383378@@@@&BV_EngineID=cccdaddfeeidhjicefecfgmdfgodffk.0&_intTypeObs=214&_intEvtObs=4&_intNbEltBo=1&_strParam1=307+Accessories&_blnPopup=false&_strRedirectPage=http%3a%2f%2fvippeugeotuk.inetpsa.com%2fppp%2fPPPWEBUK%2fBrochures_Peugeot%2faccessory%2f307_Accessories.pdf
 

Ah mais ok tu me parle de la brochure!! D'ailleurs mieux que la FR :confused:
Je parlais des pages HTML, pardon.

Quelqu'un aurait-il acheté et installé le bac de coffre pour SW 9664.JQ ou les tapisde coffre 9664.N? ?
Merci
 

Par contre les prix sont prohibitifs, alors l'un dans l'autre autant qu'il ne les propose pas chez peugeot :lol: car 60 pound pour le bout de calandre chromé à coller!!!!!!! :eek: c'est du foutage de gueule quand même!
 

Ben oui tout à fait d'accord
Je préfèrerais (d'ailleurs je lance un appel) la grille de la bouche avec des lamelles chromées (mais qui tiennent .... oui j'ai vu le topic dessus) comme nos collègues avec les 407
... ou sinon la "bouche" en nid d'abeille
 

Ah mais ok tu me parle de la brochure!! D'ailleurs mieux que la FR :confused:
Je parlais des pages HTML, pardon.

Quelqu'un aurait-il acheté et installé le bac de coffre pour SW 9664.JQ ou les tapisde coffre 9664.N? ?
Merci

Hello,

J'en ai installé un dans ma SW, c'est de la moquette noir "bouclette" et non velours, il va jusque sous les sièges passagers arrière, il est très bien, le seul hic, c'est qui faut faire les découpes pour installer des sièges supplémentaires dans le coffre par exemple, par contre le tarif est d'environ 30€ chez Peugeot.