307cc problème de toit

Discussion dans 'Peugeot 307' démarrée par Spyke08, 10 Août 2022.

1. Spyke08

Spyke08 Membre

Inscrit depuis le :
    10 Août 2022
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous. Lors de la manœuvre d'ouverture du toit, le coffre ne bascule pas (on entend le bruit de la pompe). Aucun message d'erreur avant 10-15 secondes (échec ouverture du toit) .aucun message d'erreur avec un outil de diagnostic. Auriez bous une idée de ce que que dois faire? Merci de votre aide.

2. Spyke08

Spyke08 Membre

Inscrit depuis le :
    10 Août 2022
    "J'aime" reçus :
    0

3. Spyke08

Spyke08 Membre

Inscrit depuis le :
    10 Août 2022
    "J'aime" reçus :
    0
    Le fusible 40A est ok . Le niveau de la pompe hydraulique est ok. Les vitres se baissent correctement. On entend la pompe mais les crochet de l'habitacle ne semblent pas s'ouvrir

4. Larsouille67

Larsouille67 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    19 Avril 2020
    "J'aime" reçus :
    174
    Il faut vérifier l'état des contacteur via les mesures paramètres de l'outil de diagnostics. Pas de soucis avec les vitres? Elles sont bien toutes en bas?

5. Spyke08

Spyke08 Membre

Inscrit depuis le :
    10 Août 2022
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir oui elles descendent parfaitement. J'ai l'impression que lors du lancement de la séquence d'ouverture le calculateur n'envoie pas la commande ouverture des crochets après la descente des vitres.

6. Spyke08

Spyke08 Membre

Inscrit depuis le :
    10 Août 2022
    "J'aime" reçus :
    0

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification