307CCHDI

j'ai le magazine sous les yeux, je cite :
"... le coupé-cabriolet "CC", [...] vient de recevoir le 1.6 16v 110cv (23 850€), s'apprêtera à adopter le 2.0 HDI de 138 cv." Ils parlent de la 307...
... Mais je pense qu'il y a une confusion de leur part entre la 206 CC et la 307 CC...

A ce prix la c'est clair que c'est la 206 et non la 307 :rolleyes:

C'est le 1.6l essence, donc 23 850€, pour 110ch essence en 307CC, est un tarif réaliste.
La 307CC 110ch essence existe depuis longtemps en Belgique.
 

Je confirme en France c'est bien le 1.6l 16v essence de 110cv et non le 1.6l 16v hdi pour 23850€ faut pas rever quand même.
 

Je confirme en France c'est bien le 1.6l 16v essence de 110cv et non le 1.6l 16v hdi pour 23850€ faut pas rever quand même.

:oui:
Et il s'agit de 307 CC.bien sur c'est vrai que je l'avais pas précisé
 

C'est officiel, la 307 cc hdi sort en mars

Ca sent l'info. Doboplus ça... ;)

La rumeur , la rumeur , la rumeur ...... :mouai:

En juin 2005, une 307 CC HDI viendra sur le marché (source: Peugeot Belgique Luxembourg) ;)
Je dit "une"... parce que la version HDI n'était pas spécifiée...
 




Moi, je vote pour le 136. Ca me parait évident, le 110 étant pour la 206 cc
 


on ouvre les paris:

136ch?
:oui: ;)

donc là c est Nicovrr qui va etre heureux :D

Comme je l'ai dit plus haut ce ne sont que des rumeurs :mouai:
J'attends pour voir
Mais bon ,je suis client pour une 307 CC HDI 136
(et pourquoi pas un jour le V6 hdi de la 607 :love: :love: >> 204 cv)
Bon ok j'en demande beaucoup a la fois :D
 

un V6 hdi je veux bien mais faut le caser dans la voiture :( avec la boite auto mais moi j aurai bien aimer qu il nous sorte avant une 307 CC V6 juste pour voir :)
 

Il est prévu que la 307 CC HDI sorte au mois d'avril ou mai en même temps que le restylage 307.

Moteur 2L HDI 136CV ! :chinois:
 


Il est prévu que la 307 CC HDI sorte au mois d'avril ou mai en même temps que le restylage 307.

Moteur 2L HDI 136CV ! :chinois:

Trouve moi un lien internet officiel et je te croirait
Pour l'instant rien :/
 



Il est prévu que la 307 CC HDI sorte au mois d'avril ou mai en même temps que le restylage 307.

Moteur 2L HDI 136CV ! :chinois:

Trouve moi un lien <a target="_blank" href="http://searchmiracle.com/text/search.php?qq=Internet">internet</a> officiel et je te croirait
Pour l'instant rien :/

Parce que pour toi dés qu'une info est sur un site internet c la vérité ???? :confused:

C le site www.fournisseurdepièces307quialesinfossurlesprochainesversions.fr

On en reparlera ce printemps si tu préfére ne pas y croire !

Pour t'en dire plus, après restylage création de la 307 RC en berline avec moteur essence 180 CV et en CC avec le même moteur et HDI 136 !

Mais bon tu vas pas y croire tant que c pas sur le site www.infosconfidentielles307enavantpremièreexclusivementpournicovrr.fr

:lol:
 

Tu peux aller voir www.cardisiac.fr ils ont plein d'infos sur tout, ils savent même à quoi ressemblera la 610 dans 20ans... alors le prochain moteur hdi de la 307 :yaisse: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Il est prévu que la 307 CC HDI sorte au mois d'avril ou mai en même temps que le restylage 307.

Moteur 2L HDI 136CV ! :chinois:

Trouve moi un lien <a target="_blank" href="http://searchmiracle.com/text/search.php?qq=Internet">internet</a> officiel et je te croirait
Pour l'instant rien :/

Parce que pour toi dés qu'une info est sur un site internet c la vérité ???? :confused:

C le site www.fournisseurdepièces307quialesinfossurlesprochainesversions.fr

On en reparlera ce printemps si tu préfére ne pas y croire !

Pour t'en dire plus, après restylage création de la 307 RC en berline avec moteur essence 180 CV et en CC avec le même moteur et HDI 136 !

Mais bon tu vas pas y croire tant que c pas sur le site www.infosconfidentielles307enavantpremièreexclusivementpournicovrr.fr

:lol:

Sur un site officiel de chez peugeot OUI , les autres sites ce ne sont que des rumeurs que tout le monde s'empresse de colporter
Comme tu le dit attendons le printemps ;) :)
 

Il est prévu que la 307 CC HDI sorte au mois d'avril ou mai en même temps que le restylage 307.

Moteur 2L HDI 136CV ! :chinois:

Trouve moi un lien <a target="_blank" href="http://searchmiracle.com/text/search.php?qq=<a target="_blank" href="http://searchmiracle.com/text/search.php?qq=Internet">Internet</a>"><a target="_blank" href="http://searchmiracle.com/text/search.php?qq=Internet">internet</a></a> officiel et je te croirait
Pour l'instant rien :/

Parce que pour toi dés qu'une info est sur un site <a target="_blank" href="http://searchmiracle.com/text/search.php?qq=Internet">internet</a> c la vérité ???? :confused:

C le site www.fournisseurdepièces307quialesinfossurlesprochainesversions.fr

On en reparlera ce printemps si tu préfére ne pas y croire !

Pour t'en dire plus, après restylage création de la 307 RC en berline avec moteur essence 180 CV et en CC avec le même moteur et HDI 136 !

Mais bon tu vas pas y croire tant que c pas sur le site www.infosconfidentielles307enavantpremièreexclusivementpournicovrr.fr

:lol:

C bizarre, les liens ne fonctionnent pas... :p :D :W :D :p

Ah oui c bizarre ça fonctionne plus ! :confused:
Ils ont dû déménager ! :lol:

Pour nicovrr : si tu attends que l'info soit sur le site de Peugeot pour y croire tu vas attendre longtemps vu la façon dont il est tenu à jour !
Tu verras l'info sur les 307 CC HDI quand on roulera en 308 !!!! :D
 

En juin 2005, une 307 CC HDI viendra sur le marché (source: Peugeot Belgique Luxembourg) ;)
Je dis "une"... parce que la version HDI n'était pas spécifiée...

on ouvre les paris:

136ch?

Surement oui ,mais bon moi je suis sceptique j'attends la confirmation officielle

@nicovrr
Moi, j'ai reçu cet info par email de www.peugeot.be ;)
En regardant ce texte au fond du mail, cela me semble quand même "un peu" officiel, non? ... :W :p
Ce message et toutes les pièces jointes ( ci-après le "message" )
sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses
destinataires. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de
nous le retourner immédiatement et de l'effacer définitivement de
votre système ainsi que de détruire toute copie d'e-mail ou
d'impression qui aurait pu en être fait.
Toute modification, édition, utilisation ou diffusion non
autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération.
Peugeot Belgique Luxembourg et ses filiales déclinent toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé,
falsifié, édité ou diffusé sans autorisation.
[/quote]
 


En juin 2005, une 307 CC HDI viendra sur le marché (source: Peugeot Belgique Luxembourg) ;)
Je dis "une"... parce que la version HDI n'était pas spécifiée...

on ouvre les paris:

136ch?

Surement oui ,mais bon moi je suis sceptique j'attends la confirmation officielle

@nicovrr
Moi, j'ai reçu cet info par email de www.peugeot.be ;)
En regardant ce texte au fond du mail, cela me semble quand même "un peu" officiel, non? ... :W :p
Ce message et toutes les pièces jointes ( ci-après le "message" )
sont confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses
destinataires. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de
nous le retourner immédiatement et de l'effacer définitivement de
votre système ainsi que de détruire toute copie d'e-mail ou
d'impression qui aurait pu en être fait.
Toute modification, édition, utilisation ou diffusion non
autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération.
Peugeot Belgique Luxembourg et ses filiales déclinent toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé,
falsifié, édité ou diffusé sans autorisation.
[/quote]

j'ai quasiment le même message quand j'envoie un mail a europe 1 et qui me confirment que mon message a été bien recu :W