Appels à témoins

Titof99

Peugeot Addict
12 Avril 2012
191
0
16
124
Bonjour à tous,

suite à tous les problèmes que je rencontre avec ma 508 GT, je souhaite regrouper tous les témoignages de personnes ayant pu rencontrer les problèmes suivants:

Casse de turbo sur 508 GT.
Panne des réglages électriques de sièges avants (assise et lombaires)

Je souhaite savoir si vous avez eu une prise en charge de la part de Peugeot, à quel kilométrage cela vous est arrivé et quel est le modèle/année ?

Merci par avance à tous.
Je ne souhaite pas que le constructeur s'en sorte ainsi pour des problèmes dont il reste responsable.
 

Quelques infos :
http://www.fiches-auto.fr/fiabilite-peugeot/fiabilite-334-pannes-peugeot-508.php
 

Bonsoir, j'ai pris hier un taxi sur Paris qui roulait en 508 gt SW, assez rare pour être remarqué notamment lorsqu'on est possesseur du même modèle (en berline). Quel meilleur test que ces professionnels qui mettent leur véhicule à l'épreuve ?
Sa 508 datait de 10/2011 et totalisait 158000 kms. A la question que pensez vous de cette voiture ses réponses:
- agréable, confortable et très bonne tenue de route.
Peu de problèmes, mais un gros, cher titof99, casse du turbo à 138000kms. Coût de la réparation: 1900€. Peugeot a pris 1500€ en charge.
Peugeot ne peut nier cette évidence le site fiche auto indiqué par claude_17 citant d'autres cas. Maintenant, et pour les avoir sollicités pour la 407 que je possédais avant, le service clients de Peugeot peut être catastrophique. Bon courage.
 

A ce que je vois, il y a pas mal de cas quand même, j'en ai recensés une vingtaine en glanant les différents sites web et réseaux sociaux.
J'ai aussi trouve pas mal de casse pour le même moteur chez Ford et sa mondeo ainsi que plusieurs Chez land rover, mais chez eux c'est encore plus cher (quasi 6000€, soit le double pour remplacer le turbo).

J'ai eu au tel le sav Peugeot France hier qui m'a rappelé suite à la demande de prise en charge du garage.
Il propose 30% de la facture, une bagatelle sachant que dans la facture, j'ai aussi le changement des réglages électriques lombaires.
Il m'a aussi dit que c'est pas normal les problèmes que j'ai eu avec les cc mais qu'il ne peut rien y faire.
En parallèle, si je ne souhaite pas réparer le véhicule, ils me proposent une remise pour en acheter une nouvelle.
Et accrochez vous bien. Peugeot France me propose une 508 feline hdi 180 en remplacement de ma gt, en ajoutant 30000€ tout rond.

Sérieux c'est pas écrit boulet sur mon front.
Pour le même prix, on peut avoir une jaguar xf, neuve de 2014 avec 100 km maxi.

Si Peugeot mets la clef sous la porte faut pas s'etonner.
 

Bonsoir, j'ai pris hier un taxi sur Paris qui roulait en 508 gt SW, assez rare pour être remarqué notamment lorsqu'on est possesseur du même modèle (en berline)..

Vu une RXH noire hier à Paris ( Taxi G7 ) et une 508 Access ce matin.. ( ça fait cheap pour un taxi ... )

 




Chez moi, à Nice, il y a plus de Classes S en taxi que de 508 ! :lol: :lol: :lol:
Il faut dire qu'avec les tarifs qu'ils pratiquent ils peuvent se le permettre.... :D :D :D

Les tarifs maximaux des taxis sont fixés par décret... Mais il y a effectivement des véhicules que l'on ne voit jamais dans les stations.
D'ailleurs dans une file de taxis en France, tu peux choisir le véhicule de ton choix.
 

Les tarifs maximaux des taxis sont fixés par décret... Mais il y a effectivement des véhicules que l'on ne voit jamais dans les stations.
D'ailleurs dans une file de taxis en France, tu peux choisir le véhicule de ton choix.
En théorie oui.... Mais c'est le principe des taxis.... Plutôt que de grandir en s'inspirant des VTC.... Ils préfèrent garder leur bas niveau de service et détruire la concurence :sarcastic: :sarcastic: .