Bonjour à tous,
Suite a de nombreux problèmes je souhaiterais avoir votre avis et savoir si d'autre personnes ont eu les mêmes problèmes.
J'ai acheté une Peugeot 308 II 1.6 92ch finition allure (12/2015) en octobre 2018 à 84 000 Kms.
Tout allait bien jusqu'au début mars ou quelques problèmes sont arrivés :
3 Mars :
- Capteur d'assiette (Réglage de hauteur automatique des feux) HS
- Fuite sur l'émetteur d'embrayage
= Premier passage en concession pour changer tout çà, facture à 525€
31 Mars:
- Le témoin de défaillance moteur c'est affiché, direction le concessionnaire.
- Diagnostic de la balise " Signal de position du turbo, position trop éloignée de la valeur de référence, trubocompression trop faible" donc changement du Turbo à prévoir.
- Bruit du coté de la courroie accessoire : compresseur de clim en fin de vie à remplacer
Prévisionnel du remplacement : 1400€
Je souhaiterais avoir votre avis sur l'arrivée consécutif des pannes avec si peu de kilomètres, avez-vous eu des problèmes similaires ?
Suite a de nombreux problèmes je souhaiterais avoir votre avis et savoir si d'autre personnes ont eu les mêmes problèmes.
J'ai acheté une Peugeot 308 II 1.6 92ch finition allure (12/2015) en octobre 2018 à 84 000 Kms.
Tout allait bien jusqu'au début mars ou quelques problèmes sont arrivés :
3 Mars :
- Capteur d'assiette (Réglage de hauteur automatique des feux) HS
- Fuite sur l'émetteur d'embrayage
= Premier passage en concession pour changer tout çà, facture à 525€
31 Mars:
- Le témoin de défaillance moteur c'est affiché, direction le concessionnaire.
- Diagnostic de la balise " Signal de position du turbo, position trop éloignée de la valeur de référence, trubocompression trop faible" donc changement du Turbo à prévoir.
- Bruit du coté de la courroie accessoire : compresseur de clim en fin de vie à remplacer
Prévisionnel du remplacement : 1400€
Je souhaiterais avoir votre avis sur l'arrivée consécutif des pannes avec si peu de kilomètres, avez-vous eu des problèmes similaires ?