boite auto

jlr2

Membre régulier
21 Avril 2009
38
0
0
Bonjour à tous,

Etant très interressé par le 3008 version premium pack , je souhaiterai savoir s'il est prévu une sortie rapidement d'une version essence avec une boite auto ou éventuellement une une bmp .
je fais peu de km ( environ 8000 / an et principalement de la ville d'ou l'automatique )

Merci pour vos réponses
 

En effet c'est une grande pitiée que Monsieur Peugeot ne veuille pas nous proposer de BVA ou autre Robotisée sur les moteurs essence - déjà que le ministre nous pousse à acheter mazout !!!! tu parle d'un écolo !!! Que diriez vous d'une bonne CRV (comme sur ma C-Max) ou à double embrayage comme les Allemandes ! Le Qashqai lui ne propose curieusement (en 4X2) une BVA que sur l'essence ! Allez comprendre !
Aller Monsieur Peugeot un effort (Monsieur le ministre aussi ! pensez à l'empire d'essence lol)
 

Je roule avec des automatiques allemandes depuis 10 ans, plus question de repasser les vitesses, pour moi c'est la préhistoire, une punition de conduire une manuelle :pfff:
Je suis habituée aux Allemandes, mais serais prête à conduire une Française car la 3008 m'a séduite par son est élégance..
quelqu'un connaît-il et a déjà essayé la boîte "BMP"??? le vendeur m'assuire qu'il s'agit bien d'une automatique puisqu'il n'y a pas de pédale d'embrayage...
Pourquoi alors l'appelle-t-on "manuelle"?
Que veut dire "BMP"??

J'hésite à acheter la "vraie" boîte auto, car la taxe de mise en circulation en Belgique est élevée: 1239€, contre 123€ pour la BMP..
Merci de me guider
 

J'ai oublié de préciser que je souhaite acheter une diésel automatique..
Je conduis une 318 essence auto, mais elle consomme énormément, j'en ai marre de faire le plein.. :(