307SW à la une du journal télévise de 19h30 du 1er mars 2006

patrice28

Membre
14 Octobre 2005
15
0
0
Bonjour à tous,

Si ça peux en consoler qquns, Peugeot a eu droit à un beau coup de publicité ce mercredi ! Au jour télévisé de ce mercredi 1er mars 2006 diffusé sur La UNE (chaine belge), les teléspectateurs ont eu l'occasion d'admirer une 307SW T5 qui (comme d'autres...) souffre de problèmes électroniques :
- phares ne fonctionnant pas toujours
- vitres électriques qui ne veut plus remonter
- verrouillage central qui déconne (conclusion pas moyen de fermer le véhicule)
- essuie-glace défaillant
- etc
Après des changements de pièces, tout tombe toujours en panne.
Durant le reportage, la voiture ne tournait pas et été fermée mais l'essuie glace arrière fonctionnait en continu. Ces ingénieurs de peugeot pense vraiment à tout même au chien qui reste dans le coffre et qui veut voir les passants.
Trève de plaisanterie, j'ai été content que les problèmes passent dans les médias.
Moi, j'ai acheté une 307sw en mai 05 et elle retourne au garage 1x/mois minimum pour des problèmes de chauffage ! Pas de clim en été et pas de chauffage en hiver ! Elle est actuellement chez les savants mécano de ma concession (Péruwelz en Belgique) mais j'ai du les menacer pour qu'ils étudient le problème en profondeur! Histoire que les pannes s'arrêtent, si c'est possible.

Si la personne qui est passée en TV s'identifie, il me serait agréable de la connaître
([email protected])
 

[mod:9477e476cf] :non:
sujet déplacé, n'a rien à voir avec "Vos Essais"[/mod:9477e476cf]
 

[mod] :non:
sujet déplacé, n'a rien à voir avec "Vos Essais"[/mod]

Quelle est la forum adapté?
Je pense que Peugeot doit parfois se faire mettre les yeux en face des trous. Les clients ne sont pas tous mordus à acheter plusieurs 307 d'affilée pour en avoir une sans problème. Quelle est leur définition de la satisfaction client?
 

La liberte d'expression n'est pas toujours apprecier.
Par contre bravo pour le coup de gueule.
Pour vendre ils sont là,que ce soit chez peugeot ou les autres marques.
Le pire c'est qu'a moi ils m'ont vendu une voiture sans Controle Technique :mouai: .
Ils sont debiles.
A bon entendeur
Fred
 

pour ce qui est de la liberté d'expression, je rapelle que FP est indépendan tde la Marque Automobile Peugeot, on ne "sabre" que les messages qui pourraient nous apporter des problèmes à nous même ou au Forum entier.

Car au cas ou certains l'oublient, il existe des lois dans notre pays au sujet du dénigrement, la diffamation, les injures, l'atteinte à l'image et à la vie privée, etc...
alors même lorsqu'un client est insatosfait (je suis bien placé pour en causer...) il faut savoir modérer ses propres propos sur un forum de discussion.
Je ne pense pas que vous écriviez des lettres de réclamation à Automobile Peugeot avec la même véhémence que celle avec laquelle vous postez sur FP.