308 1.6HDI 110 PP Marocaine (changement feux de croisement)

barillo

Membre régulier
11 Juin 2011
33
0
0
124
Bonjour tout le monde
je me décide de franchir le pas et de contribuer à mon tour à ce formidable forum après toutes les bonnes informations que j'en ai pu récolter.
je suis l'heureux propriétaire d'une 308 1.6HDI 110 PP depuis 2 semaines maintenant et j'en suis trés satisfait, je l'ai acheté en occasion, elle est de juillet 2008 et elle avait 64000Km au compteur.
je suis totalement satisfait de mon achat et ça change totalement de mon ex sandero, jusqu'à présent (quoique c'est encore tôt) j'ai eu aucun probleme mais j'ai quand meme visité peugeot à 2 reprises :). la première pour avoir un nouveau plip car l'ancien proprio ne faisait pas attention à l'ancien, il etait cassé partout et marchait une fois sur dix. et la deuxieme pour m'acheter un beau jeu de tapis (une seule reference dispo au Maroc, la 9663A6). je vous laisse admirer la 308 Marocaine alors :)
bonne journée
IMG_0030.JPG1..jpg

IMG_0028.jpg
 


Bonjour,
Elle est très jolie, la couleur est un gris fer ?
 

bonsoir
merci les gars.
b308 je ne saurais confirmer la couleure à 100%, mais je crois que c'est un gris thorium!!!
 

Salut et bienvenu sur fb,

Sa doit étre géniale le toit panoramique au maroc mais attention au coup de soleil :lol:

C'est sur que ca doit te changer de la sandero! Niveau confort/équipement et patate du moteur!
 

Salut et bienvenu sur fb,

Sa doit étre géniale le toit panoramique au maroc mais attention au coup de soleil :lol:

C'est sur que ca doit te changer de la sandero! Niveau confort/équipement et patate du moteur!


FB comme :confused: :D :lol: :lol: :lol:
 

OOUuups me suis trompé de lettre : FP comme forum peugeot et non pas FB comme facebook :whistle: )
 

Salut et bienvenu sur fb,

Sa doit étre géniale le toit panoramique au maroc mais attention au coup de soleil :lol:

C'est sur que ca doit te changer de la sandero! Niveau confort/équipement et patate du moteur!

merci
oui oui!! le toit panoramique est vraiment genial, mais avec les chaleurs de l'été je l'ouvre que la nuit et c'est plus la petite qui en profite :)
 

Bonjour
je voudrais juste vous demander svp comment demonter le pommeau de vitesse, je voudrais bien changer le mien car le cuir utour est tout ecaillé
Merci
j'ai fait une petite recherche sur le forum est j'ai trouvé la reponse. il faut juste tirer, je vais essayer demain
edit modo: les liens directs sont interdits :D
je vous montrerai le resultat demain.
 

bonjour tt le monde
je reviens vers vous pour une question de bruit qui venait de la boite à fusible, j'ai ouvert cette boite et j'ai trouvé une prise qi se baladait elle est connectée nul part, je voudrais savoir si quelqu'un connait à quoi ça pourrait servir cette prise?!
IMG_0041.jpg


IMG_0042.jpg
 

bonjour tout le monde
je voudrais svp connaitre laquelle de ces 02 ampoules se rapproche le plus d'un effet xenon? philips bluevision ou Xtrem?
merci pour vos reponses