308 2.0l hdi


Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

Pour la voiture, oui j'ai la même --> ici ;)

D'un autre coté, si tu avais utilisé la petite case

recherche.jpg


tu aurais vu que le nombre de réponses est trop important pour avoir un résultat [:francis:1]

En ce qui concerne la vitesse, le fofo ne tolère pas d'en faire l'apologie donc tu as du faire tes essais sur circuit ou route fermée :confused: j'imagine vu où tu habites [:hermann:1] [:hermann:1]
 

bonjour et jolie ta 308 grise ,et non jsui de la nouvelle caledonie pas de circuit ,en a pas la chance d'en avoir et toi tu la testé sur circuit ?
 


bonjour et jolie ta 308 grise ,et non jsui de la nouvelle caledonie pas de circuit ,en a pas la chance d'en avoir et toi tu la testé sur circuit ?

nan ! pas encore :sweat: mais c'est prévu en début d'année prochaine d'aller en Belgique et l'Allemagne n'est pas loin, comme je me suis toujours promis de faire +200, un jour.....CQFD :bounce:
 

Bonjour Manec,
Il y a plus simple et moins dangereux pour atteindre les 200 km, le TGV par exemple.  À ton âge c'est plus raisonnable. :whistle:

Bon je déconne et [:benigne:1].
 


faut mettre vos tablettes à jour :confused:

j'avais mesuré 334km/heure avec mon explorist 500 , la dernière fois que j'ai pris le TGV ;) :D

même pas eu peur [:francis:1] [:francis:1]
 


allemagne ? ça oui , !! j'irai moi aussi un jour et peuetre que je reviendrai avc encore une voiture ,