308 : Bluetooth appel seul, sans lecture de musique

Blovario

Nouveau membre
23 Août 2020
3
0
1
Tours
Bonjour tout le monde, j'ai achete une 308 1.6 HDI 2011 avec le GPS il y a quelques jours, et je voulais savoir s'il y avait une solution pour le bluetooth..
Je m'explique : Peu importe le téléphone, le bluetooth se connecte, mais il n'y a que les appels qui passent...
Quand je lance de la musique depuis spotify, deezer ou meme ma propre galérie, ça passe pas...
C'est quand même bizarre que les appels fonctionnent mais pas la musique...
J'ai vu qu'il y a des mises à jours de firmware dispo sur le forum, mais je sais pas si ça changera quelque chose... Je ne pense pas que ça soit le matériel du bluetooth qui empêche la lecture de musique mais ça doit être logiciel..

Merci !

Mon autoradio est comme celui ci https://lh3.googleusercontent.com/p...ZZjNLok9Xb9b8XJy1u6atavYHRNfddQAT31ogHiT7Jkpw
 


+ 1
Sur WipNav, fonction bluetooth uniquement sur le téléphone, pas de streaming BT possible (le WipNav n'a pas intégré l'A2DP)

Donc c'est "normal"
 

Ah merde.. c'est dommage, je viens de commander un module Bluetooth à mettre à la place de la prise auxiliaire in.

Et je vois que y'a des mise à jour de firmware etc sur le net, ça en vaut la peine ou pas?
 

Ca peut valoir la peine pour planter ton appareil, oui ! (sans parler que c'est illégal)