Bonjour,
Ma 308 (confort pack) a à peine une semaine et 100 kms.
La direction est beaucoup plus dure que ma petite 207 (que je conduisais avec un doigt !)
Normal ? ça va s'assouplir ?
autre question : il faut avoir une boîte d'ampoules dans son coffre ?
Merci pour vos réponses
Ma 308 (confort pack) a à peine une semaine et 100 kms.
La direction est beaucoup plus dure que ma petite 207 (que je conduisais avec un doigt !)
Normal ? ça va s'assouplir ?
autre question : il faut avoir une boîte d'ampoules dans son coffre ?
Merci pour vos réponses