Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La fixation du tapis n'existe que du côté conducteur (pour éviter un glissement accidentel sous les pédales)
Concernant les écrous antivol, ils sont sous les enjoliveurs d'écrous, sur ma phase 1.
C'est finit les fétichistes des pieds................
Ok pour les tapis de sol , sur ma précédentes 308 il y avait des fixations des deux cotés...
Les jantes sont forcément noires, d'ailleurs je pense que ce serait plus joli si elles étaient réellement noir laqué et pas gris très foncé...
Pour les écrous antivol, j'ai bien regardé sous les enjoliveurs d'écrou: il n'en ont pas mis sur la GTI
Il n'y a pas de petites économies.
Pour le prix des jantes: http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-308-fr/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10/jantes-alliage-leger-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12/jante-alliage-leger-lincancabur-18-fr.html Ça doit être kif kif en anthracite.
Ma compagne est 100% séduite par sa nouvelle auto, finit les rétrogradages imposés par l'HDI et ça repart sur un filet de gaz.
Quelques photos pour les fans de la Nordschleife.
Je pense aussi que ça aurait pu être mieux avec les jantes laquées, ou plus noir comme les solstices du Rcz. Ça reste superbe comme ça !
Magnifiques les photos du Nurb.
Avec la TT-RS ça doit être .
Toujours rêvé d'y " poser les roues " , un jour j’espère avant qu'ils ne le ferme pour de bon ...
Moi j'aimerais bien peindre les miennes soit noir mat,noir brillant ou noir laqué,mais je voie pas trop la différence entre le noir brillant et laqué.. Ou alors acheter les shadow mais le prix...
Sympa la voiture, ça rend bien finalement en phase 2 ^^ moi qui trouvait pas ça terrible au début ! ça irait bien les vitres teintées =) avec les jantes foncées.. nan ?
Moi aussi, le gars de peugeot m'a dit que y'avait pas de rodage à faire, mais bon ils sont obligés de dire ça ! Pas réussi à lui faire avouer la dernière fois
J'ai pas vu les photos d'intérieur, need ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre ça sur la phase 1
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.