308 hdi 1;6 les cendriers ??? feux de recul?? 1 seul ??

cfbatman

Membre
13 Octobre 2009
14
0
0
Bonsoir, :coucou:
une bonne question, j ai une 308 hdi 1,6 et 2 questions

1 ou siont les cendriers ??? :eek:

et 2 pourquoi y a t il qu un seul feux de recul en marche arrierre?? :eek:
merci de vos lumiere pour m eclairer!!!!!

amicalement
 

Nos lumières ? On en a (tous) besoin pour s'éclairer quand on fait marche arrière....
Il n'y a que UN feu de recul et UN feu Anti-brouillard....
Quand je pense que la C2 Citron de ma femme, payée deux fois moins cher a DEUX feux de recul et DEUX feux anti-brouillard arrière...
Mr. Pigeot, faites donc comme vos cousins !!!
Pour les cendriers (je dis bien les, car là il y en a deux, du moins sur mon modèle PP de 02/2008), celui de l'avant est tout en bas, sous le bloc de commande de la clim, difficile à tirer s'il y a quelque chose dans la petite case du dessous, et d'un très mauvais accès car situé à 2 cms du levier de vitesse. C'est encore pire que sur mon ancienne 307 (pourtant c'était déjà pas trop terrible...).
A l'arrière, il est sur l'arrière de la console centrale, un grand tiroir à basculer vers l'arrière, sous les sorties de clim (pour ceux qui ont la bizone).
 

heu, pour les anti-brouillard je crois que c'est pour eviter de les confondres avec les feux de stop pour les autres automobilistes
 

Bonsoir, :coucou:
une bonne question, j ai une 308 hdi 1,6 et 2 questions

1 ou siont les cendriers ??? :eek:

et 2 pourquoi y a t il qu un seul feux de recul en marche arrierre?? :eek:
merci de vos lumiere pour m eclairer!!!!!

amicalement

""" Le tabac s'est tabou, on est viendra tous à bout """ :D :D
 

Pour le deuxième feux de recul, n'y a t-il pas moyen de bricoler ça (ajouter une ampoule, relier le câble etc....) ?
 

Dans l'autre bloc optique ??? tu n'as pas de place pour rajouter une ampoule de toute façon ... ;)
 

Nos lumières ? On en a (tous) besoin pour s'éclairer quand on fait marche arrière....
Il n'y a que UN feu de recul et UN feu Anti-brouillard....
Quand je pense que la C2 Citron de ma femme, payée deux fois moins cher a DEUX feux de recul et DEUX feux anti-brouillard arrière...
Mr. Pigeot, faites donc comme vos cousins !!!
Pour les cendriers (je dis bien les, car là il y en a deux, du moins sur mon modèle PP de 02/2008), celui de l'avant est tout en bas, sous le bloc de commande de la clim, difficile à tirer s'il y a quelque chose dans la petite case du dessous, et d'un très mauvais accès car situé à 2 cms du levier de vitesse. C'est encore pire que sur mon ancienne 307 (pourtant c'était déjà pas trop terrible...).
A l'arrière, il est sur l'arrière de la console centrale, un grand tiroir à basculer vers l'arrière, sous les sorties de clim (pour ceux qui ont la bizone).

J'avais une 207 phase 1 avant et elle aussi avait deux feux de recul et deux feux anti-brouillard. ;) :)
 


J'avais une 207 phase 1 avant et elle aussi avait deux feux de recul et deux feux anti-brouillard. ;) :)

Chez Peugeot, on ne dit pas une 207 phase 1 avant
mais une 207 phase 1 SW :D

[:sniper:4]
 


Quand je pense que la C2 Citron de ma femme, payée deux fois moins cher a DEUX feux de recul et DEUX feux anti-brouillard arrière...
Mr. Pigeot, faites donc comme vos cousins !!!

Je ne pense pas que ce soit pour faire des économies mais peut être que vu le design des feux, il n'y avait pas d'autres moyens. :spamafote:
A moins de faire comme sur les 206 avec un anti brouillard sur le pare choc. :pfff:
 

qui est un peu bas aussi je trouve.

JE trouve ça dommage aussi, ça fait voiture du pauvre ou genre il a pas fait assez d'études pour faire les 2 côté avec 1 ampoule en plus...

Et pour les cendrirer, je pense qu'ils minimisent de plus en plus la partie cendrier (en option chez certains constructeur) => vu que certains fumeurs jettent tout par la fenêtre ou pas dans le cendar pour la revente ; et les autre)s => papier; ben ouais, c'est pas leur objectif je pense... ils valorisent les rangements ou places pour les options j'dirai ...