Feu(x) de recul

Statut
Fermé aux futures réponses.

lousorette

Membre régulier
27 Avril 2008
44
0
0
Bonsoir !
Ne rigolez pas c'est une question tout à fait sincère mais qui vous paraîtra surement idiote.

Sur la 308, il y a combien de feux de recul? Tout a l'heure j'ai vu mon fils passer la marche arriere et seul le coté droit s'est allumé, lui me dit que c'est normal mais je n'en suis pas aussi sure.

Merci et désolé d'avoir fais un nouveau sujet seulement pour ça.
 

Bonsoir !
Ne rigolez pas c'est une question tout à fait sincère mais qui vous paraîtra surement idiote.

Sur la 308, il y a combien de feux de recul? Tout a l'heure j'ai vu mon fils passer la marche arriere et seul le coté droit s'est allumé, lui me dit que c'est normal mais je n'en suis pas aussi sure.

Merci et désolé d'avoir fais un nouveau sujet seulement pour ça.

oui un seul feu de recul

sur le feux gauche, c'est l'antibrouillard au même endroit
 


Je n'aime pas les voitures avec un seul feu de recul ...
Je crois que la 107 et la 308 sont les seules voitures Peugeot à n'avoir qu'un feu de recul ! :eek:
 


C'est plus joli ...
Quoique que sur la 308, ca ne se voit pas, que quand on passe la marche arrière.
MAis quand on doit décharger la voiture la nuit, c'est sympa d'avoir la lumière (là il y a qu'un ampoule).
 

Je n'aime pas les voitures avec un seul feu de recul ...
Je crois que la 107 et la 308 sont les seules voitures Peugeot à n'avoir qu'un feu de recul ! :eek:

Sur la gamme actuelle, sûrement mais il y a déjà quelques modèles qui n'en avait qu'un

205 phase 2

106 phase 1 (phase 2 je ne sais pas)

307 (phase 1)

...
 

Sur un jeu vidéo, la 106 a deux feux de recul mais c'est une phase 2 ; on ne peut pas tellement faire confiance au réalisme des jeux vidéos :lol:
 

Je n'aime pas les voitures avec un seul feu de recul ...
Je crois que la 107 et la 308 sont les seules voitures Peugeot à n'avoir qu'un feu de recul ! :eek:
la 307 aussi !
 


C'est pas tellement utile s'ils sont bien intégrés, c'est à dire qu'il n'y a pas de disymétrie dans la voiture : en d'autres termes, un coté blanc (feu de recul), un côté rouge (feux anti-brouillard).

C'est utile pour éclairer la nuit (pour voir ; pas pour se garer ! )
 

Je vous invite à continuer sur ce topic qui fait déjà 3 pages :coucou: :coucou: :coucou:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/brouillard-recul-sujet_304_3.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.