308 HDI batterie complètement à plat

djoums

Nouveau membre
10 Avril 2011
3
0
0
125
Pas un volt pas un ampère après 2 jour de parking
Quelle peut etre la raison?
Comment brancher le booster ?
Merci

modo edit titre et bonjour
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 308 par Francis
 

Je savais pas qu'ils avaient reconduit le HDi sur la 398 :pt1cable:

Démarre avec des cables :o
 

La batterie se vide à cause du moto ventilateur qui ne s'arrête qu'à épuisement de la batterie.
Pourquoi ne s'arrête t il pas ?
avez vous un avis ? Merci
 


Ce que je trouve surtout bizarre, c'est que ta 308 ne passe pas en écomode. Si tu laisses les codes allumés, elle le fait bien :ange: