308 restylée 2025

En même temps j'ai tellement eu de bug qua la version restylé devrait pas avoir de mal à faire mieux. Et je lui souhaite vraiment de réussir, on en verra surement des retours sur le forum;

Je viens de faire un tour sur le site de Peugeot la nouvelle 308 est présenté avec 4 finitions qui ont toute l'air intéressante.
La 1 er finition style à l'air d'être bien équipé si possible d'y mettre le moteur hybride 195CH sa me plairai bien, seul bémol je trouve c'est que l'on soit obligé de prendre la finition GT pour avoir les LED d'ambiance.

Je viens de faire un tour sur le site de Peugeot la nouvelle 308 est présenté avec 4 finitions qui ont toute l'air intéressante.
La 1 er finition style à l'air d'être bien équipé si possible d'y mettre le moteur hybride 195CH sa me plairai bien, seul bémol je trouve c'est que l'on soit obligé de prendre la finition GT pour avoir les LED d'ambiance.
Oui, il manque vraiment une finition correspondante a l'Allure Pack. Si je change ma 308 actuelle par une 308 restylée Allure, je vais perdre plein d'équipements... Et pas moyen de les savoir en options, c'est bien dommage !

• J'aime
Reactions: Gwack84

Oui, il manque vraiment une finition correspondante a l'Allure Pack. Si je change ma 308 actuelle par une 308 restylée Allure, je vais perdre plein d'équipements... Et pas moyen de les savoir en options, c'est bien dommage !
Doit être fait exprès pour passer à la finition GT, dommage.

Il y a fort à parier que les journalistes en parleront. Iront-ils jusqu'à l'essayer alors que peu de choses changent, pas sûr !

Iront-ils jusqu'à l'essayer alors que peu de choses changent, pas sûr !
Tu as raison...pas sur mais peut-être, mais j'aimerai bien. Ont verrai le nouvel écran qui a une meilleure définition je crois, peut-être un intérieur plus soigné encore un essai aussi de la voiture en verssion 195 CH hybride rechargeable ou la verssion électrique avec la plus grosse batterie.

Le site Peugeot permet de configurer les nouvelles 308 et donc donne les prix.
Disponibilité annoncée "à partir de décembre 2025".

Rapide coup d'œil sur l'électrique, la finition GT est au même tarif que phase 1 et la GT Exclusive passe au dessus du plafond pour bénéficier de la prime « coup de pouce véhicules particuliers électriques ».
Les autres finitions / motorisations ne bougent pas non plus niveau tarif.

En direct du salon de Lyon :oui:

Intéressante la remarque de Renaud au début, concernant la calandre et les assureurs en cas de dégâts :oups:
Pour info : bloc optique AV à changer sur la mienne (2023) suite à petit choc (l'optique n'est pas cassé mais ce sont juste les pattes plastiques qui tiennent le bloc). Prix : 680 €HT (816 € TTC)...
Faut bien penser à ça en prenant son assurance.

A+

J'y étais ce matin.
Joli lifting de la face avant, par contre je trouve les jantes de la GT moches (avis personnel) et il n'y en a pas en option au catalogue.

Pour info : bloc optique AV à changer sur la mienne (2023) suite à petit choc (l'optique n'est pas cassé mais ce sont juste les pattes plastiques qui tiennent le bloc). Prix : 680 €HT (816 € TTC)...
Faut bien penser à ça en prenant son assurance.

A+
Bloc optique matrix led ?

bonjour,
ce n'est pas une photo de 408 cet arrière ?
pour le reste je trouve ce tissu pas forcément très heureux..

Ca me penser au tissus /cuir de la KIA EV4 ...bof bof pas fan dans les 2 cas ! Peuvent pas nous laisser une beau tissus classique genre Alcantara et s'occuper de faire plus fiable ( ou une meilleure installation multimédia) plutot que dépenser du pognon pour renouveler les revêtements de facon ridicule.. :crazy: . Et bien sur toujours pas le choix pour le coloris interieur non ? C'est noir ou noir équivalent et basta. Pas de beau vert ( j'avais ca sur ma 307 :love:) ou une teinte "chaude" au moins ? C'est pas que Pigot remarque qui se moque de ses clients avec cette manie d'imposer les couleurs (idem avec les jantes extérieures souvent noires maintenant ...et que noir ,ou alors faut payer , cher , pour avoir de belles jantes visibles).

C'est noir ou noir équivalent et basta. Pas de beau vert ( j'avais ca sur ma 307 :love:) ou une teinte "chaude" au moins ? C'est pas que Pigot remarque qui se moque de ses clients avec cette manie d'imposer les couleurs (idem avec les jantes extérieures souvent noires maintenant ...et que noir ,ou alors faut payer , cher , pour avoir de belles jantes visibles).
Merci ! Je me sens moins seul. Vivre la couleur !

• J'aime
Reactions: Terag 90

Mouais...le décoché au niveau du logo sur le devant et ces leds...
Pour les jantes franchement Peugeot a fait mieux..

HS : le cabriolet au fond...:bien:

• J'aime
Reactions: Gwack84