308 Sensation S&S 2014 1.2 130cv, équipement de série

Mikkel44

Membre
14 Mars 2021
19
0
1
Nantes
Bonjour !

Je parcourais des annonces sur leboncoin et j'ai aussi effectué des recherches pour savoir exactement ce qu'embarquait le modèle S&S 1.2 130 cv sensation de 2014.

Sur différents sites, il est indiqué :

" entourage de vitres chromé, rétroviseurs rabattables électriquement, frein de stationnement électrique, sièges avant sport, jantes en alliage de 16 pouces diamantées Topaze. "

J'ai vu différentes annonces mais sur celle ci certaines annonces pour un modèle " Sensation " ne possède pas du frein de parking ou bien des rétros électrique..

Avez-vous connaissance des équipements qui sont bien de série avec le modèle S&S Sensation 2014 1.2 130 cv ?

Merci bien !
 

Bonsoir trouvé avec google
Equipements intérieur

Volant cuir
Système audio écran tactile, CD
Ordinateur de bord
Air conditionné auto
Ouverture du coffre à distance
Accoudoir central avant
Système audio lecteur CD et MP3
Limiteur de vitesse
Rétroviseur jour/nuit
Volant multi-fonction
Bluetooth inclut musique en streaming, connexion téléphone
Bluetooth
6 haut-parleurs
Régulateur de vitesse
Air conditionné 2 zones
Réglage du volant en hauteur, en profondeur
Taille écran multi-fonctions 9.7 pouces
Rétroviseurs rabattables électriquement
Equipements extérieur et chassis
Rétroviseurs extérieurs réglage électrique
Roue de secours
Phares à allumage automatique
Rétroviseurs extérieurs chauffants
Ampoules de phares halogènes
Freins régénérateurs
Feux arrières à LED

Equipements de sécurité
6 airbags
ESP
Airbags rideaux
Antipatinage
Indicateur de sous-gonflage des pneus
Assistance au freinage d'urgence
ABS
Airbags latéraux
Essuie glace capteur de pluie
Aide au démarrage en côte
 
  • J'aime
Reactions: Mikkel44

Merci bien, j'ai effectivement trouvé la même chose..
En ayant discuté avec des personnes vendant ce modèle, certains n'ont pas ces options là.. Ce que je ne comprends pas, il y a la version sensation et la sensation allure c'est pour ça que je demandais..
 

Salut,

Ce que je ne comprends pas, il y a la version sensation et la sensation allure c'est pour ça que je demandais..
D'après les brochures de l'époque à sa sortie, il n'y eu qu'une seule version "Sensation"

Voilà la liste des équipements de série sur la version "Sensation" qui était une Active suréquipée mais en dessous d'une Allure.

 
  • J'aime
Reactions: Mikkel44

D'accord, merci !

Je comprends pas alors, la personne me dit que c'est une sensation, mais ce serait une active, mais en 130 chevaux, de cette année, je ne trouve aucune version active, je ne comprends vraiment pas là, si c'est un modèle importé, ça semble l'être.. ça changerait quelque chose ?
 

Après oui la version spécial "Sensation" au final c'est une finition Active suréquipé.
Il se peut effectivement qu'elle soit d'importation.
 
  • J'aime
Reactions: Mikkel44


Après vérification auprès de Peugeot, c'est une version Active mais qui vient d'Espagne, chez eux c'est comme ça :lol: