Salut les 308istes et autres passionnés,
moi c'est Arno, pour mes 30 ans, me suis offert ce véhicule :
Tout ou presque est dans le titre, à part ceci :
-100ch
-5CV
-25/04/2016
-114 000 km
-achetée chez Peugeot avec une garantie de 12 mois
Voilà je fut un heureux possesseur de deux 306 dans ma vie, celle ci est donc ma 3ème Pug, mais elle remplace ma BMW 320d E46 touring 150ch+ pack M2 et jantes M3 (phase 2) que j'avais depuis presque 9 ans.
(je l'ai mis en miniature volontairement car ce n'est pas le sujet principal)
Et j'ai aussi en stand by, une 318i E30 1986 berline 103 000 km
Voilà donc je m'oriente vers un break encore, car c'est plus simple pour traîner le chien quand il faut bouger mais quand il ne sera plus là je pense sérieusement rester chez Peugeot, la 508 finition GT Line me botte autant que la 308 idem en GT Line voire carrément GTi !
Si vous avez des conseils à me donner, des améliorations niveau esthétique/moteur je suis preneur, car même si je la trouve chouette, j'aimerai faire un restylage phase 2 car je suis amoureux de la nouvelle calandre, mais je ne sais pas ce qui serait nécessaire de remplacer (capot ? ailes ? pare chocs ? phares ? traverse ? connectiques diurnes ? et la calandre bien sur)
Merci pour votre lecture et désolé pour le pavé, j'ai essayé de faire court mais complet
(quelques images de mon ancienne 306 1.8L 16s et ses évolutions dans le temps dans l'ordre)
moi c'est Arno, pour mes 30 ans, me suis offert ce véhicule :
Tout ou presque est dans le titre, à part ceci :
-100ch
-5CV
-25/04/2016
-114 000 km
-achetée chez Peugeot avec une garantie de 12 mois
Voilà je fut un heureux possesseur de deux 306 dans ma vie, celle ci est donc ma 3ème Pug, mais elle remplace ma BMW 320d E46 touring 150ch+ pack M2 et jantes M3 (phase 2) que j'avais depuis presque 9 ans.
(je l'ai mis en miniature volontairement car ce n'est pas le sujet principal)
Et j'ai aussi en stand by, une 318i E30 1986 berline 103 000 km
Voilà donc je m'oriente vers un break encore, car c'est plus simple pour traîner le chien quand il faut bouger mais quand il ne sera plus là je pense sérieusement rester chez Peugeot, la 508 finition GT Line me botte autant que la 308 idem en GT Line voire carrément GTi !
Si vous avez des conseils à me donner, des améliorations niveau esthétique/moteur je suis preneur, car même si je la trouve chouette, j'aimerai faire un restylage phase 2 car je suis amoureux de la nouvelle calandre, mais je ne sais pas ce qui serait nécessaire de remplacer (capot ? ailes ? pare chocs ? phares ? traverse ? connectiques diurnes ? et la calandre bien sur)
Merci pour votre lecture et désolé pour le pavé, j'ai essayé de faire court mais complet
(quelques images de mon ancienne 306 1.8L 16s et ses évolutions dans le temps dans l'ordre)
Dernière édition: