Petit topic de présentation :
Depuis le 20 mai dernier, notre famille profite pleinement d'une 308 sw Féline 1.6 e-Hdi 115 légèrement optionnée avec peinture blanc nacrée, caméra de recul et roue galette.
C'est le premier véhicule Peugeot de notre foyer. Auparavant, nous avons usé une huitaine de Renault et Citroën en 15 ans.
Actuellement, nous roulons sur les parcours urbains avec une C3 phase 2 Exclusive 1.6Hdi 92 avec sièges cuir, GPS, caméra de recul et roue de secours.
Chez Peugeot, j'ai cependant limé les sièges passagers de 404 bâchée, 304, 305 break et 305 société, 405 et de deux 205 génération
Jusqu'à présent, nous sommes très satisfaits de notre achat. Ce dernier est un peu le fruit du hasard puisque nous prospections plus du côté de Citroën (C4 Picasso).
Mais un sympathique vendeur de chez Peugeot a réussi à nous convaincre avec une offre très intéressante sur un véhicule neuf présent au garage (merci le passage d'euro5 à euro6!)
Nous roulons vraiment avec beaucoup de plaisir dans cette 308 sw que nous trouvons très confortable, silencieuse et sobre (5,3 l ce matin pour le premier plein)
Au chapitre des griefs, pour vraiment aller chercher la petite bête :
- pommeau de vitesse métallique
- caméra de recul pas très lumineuse (peut-être une B1? je dois vérifier)
- accoudoir un peu court (le bonhomme aussi)
- absence de lecteur CD de série
Pour tout le reste, c'est vraiment top
et le retour en arrière serait difficile...
Une hâte : partir en vacances avec cet été pour en profiter sur grands trajets (le badge Télépéage est déjà prêt
).
Merci aux forumeurs qui font vivre ce site car je suis plutôt du genre lecteur...
Au plaisir de vous lire
Depuis le 20 mai dernier, notre famille profite pleinement d'une 308 sw Féline 1.6 e-Hdi 115 légèrement optionnée avec peinture blanc nacrée, caméra de recul et roue galette.
C'est le premier véhicule Peugeot de notre foyer. Auparavant, nous avons usé une huitaine de Renault et Citroën en 15 ans.
Actuellement, nous roulons sur les parcours urbains avec une C3 phase 2 Exclusive 1.6Hdi 92 avec sièges cuir, GPS, caméra de recul et roue de secours.
Chez Peugeot, j'ai cependant limé les sièges passagers de 404 bâchée, 304, 305 break et 305 société, 405 et de deux 205 génération
Jusqu'à présent, nous sommes très satisfaits de notre achat. Ce dernier est un peu le fruit du hasard puisque nous prospections plus du côté de Citroën (C4 Picasso).
Mais un sympathique vendeur de chez Peugeot a réussi à nous convaincre avec une offre très intéressante sur un véhicule neuf présent au garage (merci le passage d'euro5 à euro6!)
Nous roulons vraiment avec beaucoup de plaisir dans cette 308 sw que nous trouvons très confortable, silencieuse et sobre (5,3 l ce matin pour le premier plein)
Au chapitre des griefs, pour vraiment aller chercher la petite bête :
- pommeau de vitesse métallique
- caméra de recul pas très lumineuse (peut-être une B1? je dois vérifier)
- accoudoir un peu court (le bonhomme aussi)
- absence de lecteur CD de série
Pour tout le reste, c'est vraiment top
et le retour en arrière serait difficile...Une hâte : partir en vacances avec cet été pour en profiter sur grands trajets (le badge Télépéage est déjà prêt
).Merci aux forumeurs qui font vivre ce site car je suis plutôt du genre lecteur...
Au plaisir de vous lire

Certes, elle l'est à la fois au volant et sur la molette de volume de la console centrale, mais cela m'a interloqué au premier abord.