308 SW féline commandé !!!

Jeannot974

Membre
4 Juin 2010
15
0
0
Bonjour à tous

Hier, j'ai fais le grand pas, j'ai commandé une 308 SW féline HDI 110 cv en gris shark. Livraison fin septembre !!! Ca va être long.... mais je suis tout de même content de mon achat.
 

félicitation pour ton achat ! :bounce:

en effet , ca va être long mais le plaisir que tu auras a la conduire le vaut largement !

très belle voiture :) :p
 

:coucou:
bravo et félicitations pour ton achat !
et +1 dans le club des SW Féline :sol: :D

Bonne attente, ça ne va pas être facile ;)
Quand j'ai acheté la mienne, j'ai eu la chance qu'il y en avait une en stock dans la région, donc en 15 jours je l'ai eue...
 


merci à tous

Pas de stock, donc obligé d'attendre. J'espère que ce moteur suffira. J'en ai essayé un hier, sur un prenium, cela me paraissait suffisant, à voir dans l'avenir.
 


J'espère que ce moteur suffira. J'en ai essayé un hier, sur un prenium, cela me paraissait suffisant, à voir dans l'avenir.
Ne t'inquiète pas, j'en suis à ma deuxième 308 SW en 110ch HDI, je n'ai jamais eu de souci de puissance. Largement suffisant au quotidien, et même dans ces conditions :
mode_vacances001.jpg1..jpg

aucun souci pour monter les cols des Alpes ;)
 




bonjour à tous

Petite nouvelle pour ma voiture, elle part de l'usine la semaine prochaine, donc je l'aurais pendant la dernière semaine de septembre, plus que 3 à 4 semaines. Ca fera comme même 3 mois et demi d'attente entre la commande et la livraison, ça fait beaucoup je trouve....
 


Malheureusement c'est les délais connus quand ca sort d'usine.
C'est vrai que c'est long quand on commande , mais c'est pour mieux apprécier une fois les mains sur le volant !! :lol: :lol:
 


Allez, ça devient bon pour faire partie du club ;) encore quelques jours à patienter :D

PS : ton pseudo indiquerait-il que tu es de la Réunion ? finalement, ne mettre que 3 ou 4 semaines pour y aller après sortie d'usine, c'est pas si mal, non ?
 

Allez, ça devient bon pour faire partie du club ;) encore quelques jours à patienter :D

PS : ton pseudo indiquerait-il que tu es de la Réunion ? finalement, ne mettre que 3 ou 4 semaines pour y aller après sortie d'usine, c'est pas si mal, non ?

A oui bien vu !!
Car j'y était a la réunion il y a 10 ans maintenant , et j'avais commander un 4x4 la bas , et les délais était un peu plus long que ce que tu annonces , y a du progrès :chinois: