3 semaine d'avance sur le delai!!

breizh55

Peugeot Addict
13 Décembre 2007
952
15
18
bonjour à tous, et oui ma commerciale m'a rappellé ce matin, livraison de ma 308 féline 1.6 HDI 110 bleu montebello mercredi 27 février, date de livraison prévue initialement le 17 mars!!!Je crois que ca va etre long maintenant, jusque là je n'y pensait plus, je l'ai commandée le 07 janvier

Très bonne nouvelle. Vivement que tu l'aie et vivement les photos. T'aura les jantes 17 pouces ?

dans ce cas la, ce n'est pas toi qui donne des penalités d'avance au constructeur, content pour toi et amuse toi bien

bonjour à tous, et oui ma commerciale m'a rappellé ce matin, livraison de ma 308 féline 1.6 HDI 110 bleu montebello mercredi 27 février, date de livraison prévue initialement le 17 mars!!!Je crois que ca va etre long maintenant, jusque là je n'y pensait plus, je l'ai commandée le 07 janvier

c'est cool pour toi! tu vas pouvoir la savourer!

Je l'ai commandé le 20 janvier et le commercial m'a dit qu'elle arrivera en avance mais je n'en sais pas plus...on a eu beau le secouer il n'a rien voulu nous dire! C'est prévu max pour le 18 mars alors peut être que moi aussi je peux l'avoir bientôt! Tu es dans quelle région?

bonjour l'aventuriere, je suis sur saint mihiel dans la meuse, mais commande faite à la succursale peugeot nancy

quel chance je l'ai commandée 1 semaine plus tot et toujours pas de coup de fil ^^

avec un peux de chance lundi j'aurais un coup de fil du garage :p

sinon félicitation pour ta 308 ;)

bonne route

étant donné que j'ai ma 308, ce topic n'as plus lieu d'etre, un modérateur peut il me le fermer?
merci