Commande d'une 308 SW Féline HDI 110 BVM6

nass9500

Peugeot Addict
2 Mai 2009
65
0
0
Bonjour

Je suis super heureux de vous annoncer que ce samedi , j'ai enfin passé commande d'une 308 SW. (je m'orienté vers une 308 normale mais bon le père préférai une SW...)

Il s'agira d'une version Féline HDI 110 BVM6, gris Shark, avec radar avant.

Je suis passé par un concessionnaire avec une remise de 15% et la reprise de ma 405 break à 1500€ (405 qui va bientot rendre l'ame, en plus aprés avoir signé le bon de commande j'ai tordu le pot d'échappement sur le trottoir de la concession lol)

Je l'aurai d'ici 1 à 2 semaines maximum.

vous pensez que les contrats de prévoyance ou de maintenance Peugeot vaille le coup ou pas ?


je posterai des photos des receptions.



A bientôt
 

Pas grave : tu t'en remettras [:benigne:2]

sinon :
[:francis]
 

et concernant les contrats de prévoyance ou de maintenance Peugeot : Y a t il un intérêt à les prendre ou aucun
 



Merci

Afin de bien choisir, entre les contrats de maintenance vous pourriez me dire quelle sont les entretien à effectuer obligatoirement et leur prix moyen.

De même pour les pièce d'usure normale (plaquette de frein, ampoule, liquide de frein, essuie glace ect ect ect).
Ce sujet pourrez intéresser plusieurs personne et vraiment nous éclairer sur l'intérêt de ces contrats

Je propose la mise en forme de cette forme :
-entretien 1 - à faire au bout de x Km ou x année - tarif
-entretien 2 - à faire au bout de x Km ou x année - tarif
-Piece 1 -à changer au bout de x Km ou x année- tarif
-Piece 2 -à changer au bout de x Km ou x année- tarif

ect ect . Vous en pensez quoi?
 

Snif, moi qui devait recevoir ma voiture demain, ces imbélice ce sont trompé de concession. Maintenant il faut que j'attends qu'il m'appelle pour savoir quand il vont la recevoir.
 



Je suis deg, ils ont emmené ma voiture au stock de poissy.
Je suis vraiment dégouté. Des vrais imbécile comment il font pour ne pas savoir ou déposer une voiture.
 

Je suis deg, ils ont emmené ma voiture au stock de poissy.
Je suis vraiment dégouté. Des vrais imbécile comment il font pour ne pas savoir ou déposer une voiture.

La réponse est simple : c'est de l'imcompétence :D :heink:
 

De la vrai incompétence. Normalement je devais la réceptionné lundi. et maintenant un décalage de 1 semaines. SI seulement il ne m'avait pas di que je l'aurai ce lundi.
 

ma 308 est arrivé aujourd'hui et comme j'ai la poisse elle avait une griffure sur la parti plastique du rétroviseur et une mini rayure au niveau de la porte.
comme vous le pensez j'ai tapé un scandale. Il vont me changer entièrement le plastique érafler et pour la mini rayure je sais pas encore.
sinon l'auto est magnifique.

Vous savez ou je peux acheter une petite antenne car celle de base tape la porte de mon garage ?

Ps : les photos arrive bientôt, j'ai pris la voiture sous la pluie
 

Voilà la réference d'une antenne plus petite :6561N3. C'est l'antenne de la 607 ;)

Pas de bol pour les rayures. J'espère que ça va s'arranger.
 



j'ai acheté l'antenne des 607. ca à l'air de bien marché mais bon même sans antenne je capté.

Hier soir en rentrant la voiture dans mon garage je sens une odeur bizarre (comme du brulé), je pense quelle venait de la voiture. Vous pensez que c'est le FAP qui faisait ca ? la voiture à 350 km environ.


Ps: Bientôt je mettrait les photos
 

Ca me le fait aussi parfois. Je l'ai dit à ma concession mais ils n'ont rien trouvé. Ca doit être le FAP. :confused:
 


:confused: J'ai également eu ça, quelques jours après avoir fait le plein ...
Je pensai que ça pouvait provenir du changement d'essence, me voilà un peu rassuré !

:p