J-6 avant la Féline Thorium hdi 110 en avance !

lousorette

Membre régulier
27 Avril 2008
44
0
0
Bonjour à tous, vous souvenez vous de moi ? J'hésitais entre une shark ou thorium et Premium Pack ou Féline, finalement j'ai choisis une Féline Thorium Hdi 110 1.6 BVM6

Je suis super contente car je l'ai commandée le 16 Mai et j'ai reçu un appel aujourd'hui de ma concession pour venir la chercher ce vendredi 20 :bounce: !! Donc seulement environ 4 semaine :eek: ! J'avoue que j'étais très étonnée de cet appel.

donc j'attends impatiemment ma Féline les derniers jours sont les meilleurs ! Il ne lui manquera plus qu'un pédalier alu et elle sera parfaite ^^

Je vous promet tout plein de photos lol
 

Bonjour à tous, vous souvenez vous de moi ? J'hésitais entre une shark ou thorium et Premium Pack ou Féline, finalement j'ai choisis une Féline Thorium Hdi 110 1.6 BVM6

Je suis super contente car je l'ai commandée le 16 Mai et j'ai reçu un appel aujourd'hui de ma concession pour venir la chercher ce vendredi 20 :bounce: !! Donc seulement environ 4 semaine :eek: ! J'avoue que j'étais très étonnée de cet appel.

donc j'attends impatiemment ma Féline les derniers jours sont les meilleurs ! Il ne lui manquera plus qu'un pédalier alu et elle sera parfaite ^^

Je vous promet tout plein de photos lol
felicitation ;)

et vivement les photos :sol: :sol:
 



Alala que c'est dur ces derniers jours !!!

Les photos vont pleuvoir !!
Cet été nous partons en vacances en Algérie mais j'hésite à la prendre avec moi, surtout que j'habite en Kabylie alors les petits chemins étroits me font peur pour la carrosserie !
Mais sa serait tellement dommage de ne pas profiter de sa nouvelle voiture en vacances !
Quel dilemme!
 

HS on :
Tornade, ton avatar me fait penser a un logiciel que j'avais il y a très longtemps qui permettait d'afficher un chat qui bougeait et tout sur le bureau lol c'est bien de la que ça vient ? ou je me trompe ?
HS off.
 

Je suis partie la voir aujourd'hui puisqu'elle es deja en concession mais que j'ai rdv demain pour la chercher.
Elle est si magnifique !!! :eek: j'était sunjuguée, je suis tellement impatiente, demain soir attendez vous à tous plein de photos ^^
 



ça y est! je l'ai enfin et quel bonheur!!!
Elle est magnifique je vous envoie les photos ce lundi parce que je suis prise demain toute la journée, et quelle merveille ce gris thorium!!!
Aucun probleme pour les 20 km que j'ai pu faire aujourd'hui c'est deja ça ! Il me reste plus qu'à me familiariser avec les commandes manuelles et vocales !
Les jantes 17 pouces sont superbes, elle est très confortable à conduire et ce silence!! cette odeur de neuf, et le RT4 de toute beauté il ne manque plus qu'à y mettre de la bonne musique !
 


Félicitations pour ton acquisition ;)

Les délais actuels sont très court , moi c'est 5 semaines !
Que du bonheur une 308 !!!