reception 308 féline HDI 110 BVM6 de MAI 2009

Stargate

Membre
30 Décembre 2002
14
0
0
126
Bonjour,

je reçois demain ma 308 Féline HDI 110 BVM6 noir perla. :)
elle était en stock (le concessionnaire l'a recherchée a ma demande) et est du 29 Mai 2009 soit un tarif 09B. quelqu'un peut il me dire s'il y a des difference avec le 09C? j'ai vérifié le co2 était déjà a 130 et les équipements semble les mêmes. (merci a philw389 pour l'aide précieuse apporter et avec une rapidité exeptionnel).

je cherche aussi a savoir si il y a une mise a jour de l'ODB et du WIP NAV depuis le mois de mai.

j'ai déjà commencé a faire mon relou pour gratter 1% au vu de la longue période de stock qu'elle a subit (bon apparement elle était chez peugeot et n'a que 9 km au compteur.) mais si il y a mise a jour ils vont devoir la faire aussi....

autre question a ceux qui ont teinté les vitre par glastint, je souhaite le faire pour ma fille de 3 ans, mais je me demandais si ta teinte maximum autorisé (carbone light je crois) pour les vitre avant serait suffisante pour la protéger de l'éblouissement si je la mettais aussi a l'arrière ?

merci d'avance pour vos réponses.

et bravo pour vos post, une source d'info très pratique pour les relous a l'affut du moindre détails comme moi :)

Fabrice

De rien pour l'aide ;) :jap:
Je ne crois pas qu'il y ai une différence très importante entre le 09B et le 09C. :???:
S'il y a des mise à jour, ils te le feront déjà. Soit avant la livraison ou lors d'une révision.

ils ont principalement corrigé des erreurs (tirroir sous siège PASSAGER)... pas grand chose je pense.

Pour glastint, je pense que le marmot doit rester à l'arrière, et c'est donc la feuille arrière qui bien mieux teintée te la protègera correctement.
Et si elle préfère l'avant, ben ça sera au dépit de la protection solaire.
Moi je la laisserais derrière et teinte normale à l'avant.

Content pour ta féline HDI 110 BVM6, je suis ravi de la mienne, et une douceur de conduite et très bien insonorisé.
Partant de ma Xsara comme comparaison, c'est presque le jour et la nuit !

Amuses-toi bien (t'as dû l'avoir, là, non ?)

ça y ai j'ai eu la belle,

ça fait du bien d'avoir une vrai voiture :) après une 307 HDI 110 XS pack cuir, une BMW E90 318D Luxe, j'ai roulé 1 an et demi dans une twingo perrier verte :) vous imaginez le plaisir en sortant de la concession :)

les premières impressions sont vraiment sympa, niveau moteur ça me rappel la 307, mais l'intérieur a vraiment progressé et est vraiment mieux. qualité du tableau de bord incomparable a l'ancien plastique dur.... manque une molette plus accessible pour gérer le gps mais bon....

j'ai changé les clignos pour les philips silver vision. avec le noir c'est vraiment plus zoli....

maintenant je veux changer les feux de position mais je sais pas quoi mettre pour que ce soit blanc (mais pas bleu), si quelqu'un a une idée ?

reste plus k voir si la teinte minimum des vitres suffit a protéger ma fille et ce sera parfait...

Un nouveau propriétaire de 308 féline heureu

On va faire un groupe 'les félineux heureux' ;-)
C'est vrai que l'intérieur fait cossu et superbe. Et comme toi, ça m'a fait un gros changement.
Et le pire est de retourner conduire d'autres anciennes voitures, on regrette très vite notre nouvelle...

Ravi qu'elle te plaise. ;)

Sinon pour les vitres arrières, tu as les stores en accessoires qui couvrent intégralement la vitre et qui rendent vraiment très bien et qui coutent moins cher que le Glastint. ;)
Moi c'est ce que j'ai fait mais j'ai pas de photos à te montrer. :D

Tiens regardes là en bas de page ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/receptionnee-308-sujet_1132_6.htm

Bon, moi j'ai caché le logo Peugeot à l'aide d'un feutre noir. :sol: :D

Ravi qu'elle te plaise. ;)

Sinon pour les vitres arrières, tu as les stores en accessoires qui couvrent intégralement la vitre et qui rendent vraiment très bien et qui coutent moins cher que le Glastint. ;)
Moi c'est ce que j'ai fait mais j'ai pas de photos à te montrer. :D

Tiens regardes là en bas de page ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/receptionnee-308-sujet_1132_6.htm

Bon, moi j'ai caché le logo Peugeot à l'aide d'un feutre noir. :sol: :D

oui j'effectivement j'ai vu les stores, (et le logo peugeot a limite été rédibitoire :) )
j'hésite, j'ai toujours voulu teinté les vitres mais je voulais trouver le compromis idéal entre protection et kéké style :)

bon je pense que je vais tester les pares soleil en attendant de monter dans une voiture (avec glastint) en vrai....

merci pour vos conseils....

sinon pour ceux qui comme moi son dérangé par les cligno orange, les silver vision de philips sont plutot sympa.... il y a toujours suivant l'angle un reflet orange mais c'est bien mieux quand même :)

On va faire un groupe 'les félineux heureux' ;-)
C'est vrai que l'intérieur fait cossu et superbe. Et comme toi, ça m'a fait un gros changement.
Et le pire est de retourner conduire d'autres anciennes voitures, on regrette très vite notre nouvelle...

j'ai vécu le retour arrière, j'ai fait successivement:

twingo (premiere voiture, très content)
307 HDI 110 (la difference était sans appel)
BMW 318D (la classe je dois admettre)
twingo perrier verte (là ça ma couté plus chère en psy, fallait faire quelque chose ;)

et là le bonheur est retrouvé, les sensations aussi....

je pense que c'était ma dernière twingo :)