308 sw

Cris33

Nouveau membre
13 Juillet 2023
4
0
1
Bordeaux
Bonjour suite à la pose de la prise remorque sur ma 308 sw le problème suivant est apparu : lorsque le contact est enlevé et la clé retirée du neiman au bout de quelques secondes les essuie-glaces se mettent en marche et les feux s'allument ! Lorsque je remets le contact après avoir débrancher la batterie pour ne pas la décharger plusieurs messages apparaissent concernant l'ABS le système de freinage et l'ESP. Autre chose ma vitre côté conducteur ne remonte plus que par à-coups !!! Quelqu'un aurait-il une explication ? Je précise que mon mécano l'a amenée chez PSA pour passer la valise après mais rien n'a été détecté ! Merci !
 

Bonjour, la pose de la prise remorque a été réalisée chez Peugeot ? (j'espère pour vous ...) La voiture toujours garantie ? C'est donc le problème de Peugeot ....
Achetée neuve ?
Allez dans la concession où vous l'avez acheté ....

Cordialement
 




Bonjour, la pose de la prise remorque a été réalisée chez Peugeot ? (j'espère pour vous ...) La voiture toujours garantie ? C'est donc le problème de Peugeot ....
Achetée neuve ?
Allez dans la concession où vous l'avez acheté ....

Cordialement
Bonjour. Non c'est une phase 1 de 2008 donc c'est mon mécano qui a posé la prise remorque.