308CC wipcom 3D compatibilité avec ampli.

holly

Membre
15 Mai 2009
9
0
0
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition de ma 308 CC vendredi dernier ! j'en super content mais cependant...extrêmement deçu par la sono !!! :mad: c'est du n'importe quoi... à 10 le son est fénoménale les basses l'ambiance la qualité du son incomparable et quand on monte un peut le volume, plus rien on se croirait avec les autoradio de 205 des années 90.

En 1 semaine j'ai éclaté 2 enceintes...alors stop quoi... solution mettre des basse grace à un ampli et un caisson...

j'en viens donc à ma question :

308CC équipée du wipcom 3D nouvelle génération, à savoir le téléphone incorporé au véhicule avec sa propre carte sim, un disuqe dur 40 GO et le gps à reconnaissance vocale en 3D. tout celà incrusté sur une cellerie cuir.

Est il possible de :

-procéder au branchement d'un ampli que j'ai acheté soit au post lui même (je ne sais pas si il est démontable et si il y'a une sortie à son cul) ou faire un branchement aux enceintes avant ou arriere

-si il est possible de faire passer l'allimentation de l'ampli, de la batterie jusqu'au coffre (y'a il une communiquation avec l'abitacle?)

-où je peus me faire faire le branchement ? un expert qui s'interrese à mon probléme moyennant rémunération ou un garage peut être ?

-y'a t-il un risque de perdre ma garantie sur le véhicule, un risque d'y mettre le feu?

le gros probléme chez peugeot c'est que l'orsque l'on demande une chose en particulier par exemple avoir un caisson pour pas abimer les enceintes ils ne savent pas le faire ou ne veulent pas le faire dommage car moi j'ai plus de son dans ma voiture neuve de une semaine... du n'importe quoi... :pfff:

merci pour le temps passer sur ce post et à bientot, je peus faire des photos ou communiquer de plus amples infos si besoin. :coucou:
 

Comment as tu "éclater" les enceintes?

Pourquoi n'as tu pas pris le pack JBL?
 

salut bah en fait l'enceinte arriere droit craque ainssi que celle avant gauche des craquements qui se produisent même si le son est tres faibe.... donc elles sont HS

et pourquoi pas de JBL bah javais une 207cc pak JBL jétais déçu car en fait ce sont juste des enceintes JBL et un petit ampli dans le coffre mais pas de possibilité s'y adapter un caisson de bass donc sa ne changais pas grand chose et le concessionnaire ma assuré que sa n'en valait pas la peine car le son que j'allait avoir était géniale ... bref je susi tres déçu et j'éspere trouver une solution...
 

Sur le kit JBL 308, y a un caisson de basse.

Il y a Peugeot Botzaris à Bondy qui travaille avec un professionnel de l'aucoustique pour faire des secondes montes d'ampli ou d'autoradio.
Ils m'avaient proposer des poser de meilleur enceintes et un ampli si je prennait une voiture de stock non equipé du pack JBL. Mais ça c'est pas fait, car il avait même pas la couleur que je voulais en stock, j'avais donc commander.
 

merci pour se renseignement wonderlouloute tu me redonnes un peut d'éspoir ! maintenant reste à savoir si il est trop tard pour en équiper mon petit bijoux... je vais appeler mon concessionnaire on vera bien
 

voilà je viens d'appeler peugeot et apparament il est possible d'installer le pak JBL mais il n'y à pas de sub. dans le coffre le kit ampli + sub ne se fait que pour les 308 berline pas pour le modéle CC car le doit + le caisson celà n'est pas possible... mais je suppose que par mes propres moyens il m'est possible de brancher un sub de mon choix sur l'ampli JBL non?