308SW option cuir et siege passager rabattable

Merci pour l'info "ébénisterie" :) vu qu'on parle de planche

C'est un peu comme un pote qui dit qu'il connait un opticien-ebeniste... un fabricant de lunettes de chiottes :D
 

@Tronchiaux merci pour ton avis.

Et au niveau de la poistion de conduite plus basse tu t'y es fait rapidement ainsi qu'au fait de "descendre" pour monter dans la voiture :pt1cable: ?
 

Pour une fois le configurateur est juste. Il y a eu des modifications d'ébénisterie il y a quelques mois et les plastiques clairs n'existent plus.

Le bas de la planche de bord de la 308 n'est donc plus blanc quand tu as l option cuir guerande ?
 

En substance, c'est ce que @matth21 dit, oui.

Après, ça me parait cohérent avec la politique psa: On supprime certains détails, ça fait des références de pièces en moins à gérer à tous les niveaux (appro et stocks), surtout que l'intérieur clair ne doit pas être le plus vendu...

C'est comme pour les poignées de porte, j'ai la chance d'avoir des poignées 100% "chromées": Ca n'existe plus maintenant, elle sont soit partiellement peintes, soit entièrement.
 

@Tronchiaux merci pour ton avis.

Et au niveau de la poistion de conduite plus basse tu t'y es fait rapidement ainsi qu'au fait de "descendre" pour monter dans la voiture :pt1cable: ?


La position de conduite est effectivement plus basse mais je m'y suis habité assez vite

Quand on s'assied, les 1er jours on tombe un peu, et sortir on s'extrait, mais après ça va

et la voiture avec les sièges alcantara est hyper confortable, j'avais essayé les tissus j'avais été déçu alors que dans le 5008 ils étaient top. :pt1cable: