[309 GTI16] La Schtroumphette













Jolie voiture en parfait état.
Pourquoi rodage powwaaaa ?
Elle fait quelle puissance la GTi 16 ?
C'est quoi la taille des penus ?
 

Jolie voiture en parfait état.
Pourquoi rodage powwaaaa ?
Elle fait quelle puissance la GTi 16 ?
C'est quoi la taille des penus ?

Rodage des pneus pour la tenue de route ( taille : 195/55/15 V85).

sinon c'est une des 1eres, donc 160 Ch.

Merci du compliment :chinois:
 






Superbe le reportage photo? rien ne manque.
Je remarque même qu'entre une 309 et une 407 il y a de la régression...
- 6 cadrans sur le tableaux de bords
- des verrins pour le capot....
 


c'était un collectionneur le 1er proprio ?
car 78.000km pour 15 ans c'est ridicile et l'état général intérieur et extérieur est impressionant !
elle fut soigné d'une sacré manière cette auto... bravo belle acquisition et en plus une phase 1 avec 160ch des "vrais" non catalysés...
:D
 


:bien: une voiture qui envoie bien comme il faut avec de meilleures reprises que la M3 de l'époque sur les vitesses intermédiaires 8)

Par contre je suis surpris des vérins pour soutenir le capot :eek:

Mise à part la sortie de peau je la trouve superbe ;)
 

:love: :love: :love: La tu m'as fait plaisir avec les photos de ce mythe roulant, meme volant peut on dire, et en plus dans un magnifique état :chinois: . Felicitation!!!!! Quand j'ai eu mon permis je voulais cette voiture, dans cette couleur en plus! Curieusement mes parents n'ont jamais voulu :D :D .
Encore bravo et prend en soin ;)
 

Manque la petite photo sur la petite manette qui permet d'ouvrir les custodes arrières :rolleyes: :love:
 


Manque la petite photo sur la petite manette qui permet d'ouvrir les custodes arrières :rolleyes: :love:

:non: :W Regardes entre les 2 sièges avant :D

schtroumphette200504090114xv.jpg


;) :p si tu peux un jour me la zoomer, je trouve que c'est le détail qui tue.
Est-ce efficace comme dispositif ?
 

Compte tenu de son relavitement faible kilométrage ; elle doit être en pleine force de l'âge elle envoie toujours autant ?

Tu ravitailles en SP 95/98 ou normal ? :p
 

:love: :love: :love: La tu m'as fait plaisir avec les photos de ce mythe roulant, meme volant peut on dire, et en plus dans un magnifique état :chinois: . Felicitation!!!!! Quand j'ai eu mon permis je voulais cette voiture, dans cette couleur en plus! Curieusement mes parents n'ont jamais voulu :D :D .
Encore bravo et prend en soin ;)
la derniere vraie sportive de Peugeot :love: (la 405 T16, c'etait plutot une super routiere pour moi)

ma tante en avait une, j'ai toujours bavé dessus :love: (la voiture, pas la tante :dent: )

mais bon, pour en trouver une dans l'etat de la tienne, faut se lever tres tot :chinois: