[309] Ma 309 GTi 16 de 1990 origine.

T'a raison... :rolleyes: :W :W

Exactement!

Je pense quand meme connaitre la GTI16 aussi bien que toi voir un peu mieux...

Faut arreter de toujours dire non quand plusieurs personne prouve le contraire...

Le pot est peut etre pas un origine peugeot car il a l'air plus gros mais en tout cas c'est bien la forme que ont toutes les GTI16...

La forme, c'est une chose, je trouve qu'il est (encore) plus bas que le modèle d'origine, c'est tout, pas de quoi en faire une histoire...
Peut-être que les pates de fixations ont du jeu ou autre chose...
 

Puisque ici faut toujours prouver....



http://ams.asso.chez.tiscali.fr/alex6.jpg

pot309gti160019zk.jpg


pot309gti160020tx.jpg

Mr ICEMAN, c'est mon pot d'echappement sur les 2 photos, c'est bien un pot d'origine !!!!

La seule chose qui n'est plus d'origine c'est la couleur ( microbillage sur oxydation exterieure et peinture HT).
 

La forme, c'est une chose, je trouve qu'il est (encore) plus bas que le modèle d'origine, c'est tout, pas de quoi en faire une histoire...
Peut-être que les pates de fixations ont du jeu ou autre chose...

il est pas question d'en faire une hsitoire mais tu as l'air si tetu en demandant ce que c'etait...
 

J'ai vérifié les fixations de silencieux et ils n'y a aucun problème.

Je compte faire la même chose que toi pour le silencieux, la peinture HT, c'est du gris métalisé en bombe?
 





Mon père en avait à l'époque sur sa 309; ça donnait des phares jaunes, avec des reflets bleutés... Ils disaient que ça donnait de la meilleure lumière par temps de pluie ou brouillard, je sais pas si c'était vraiment le cas... En tous cas, ça a été la mode au début des années 90. :)
 

ET à l'usage, ça donnait quoi ?

Ca éclairait mieux qu'avec les ampoules qui étaient équipées d'un globe jaune en attendant l'éclairage blanc.

C'était le quatz de l'ampoule qui était teinté et c'était homologué donc légal.

conversation.gif
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 309 vers la categorie Véhicules de collection par Francis