33 € chez Micromania

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
126
Aix en Provence
Hier je suis allé revendre des jeux auxquels je ne joue plus et j'ai un avoir de 33 € valable chez micromania.
Le problême est que je ne sais pas quoi choisir.

J'ai vu Spiderman 2 en platinium qui a l'air sympa et aussi Splinter Cell Pandora Tomorrow.
Quel jeu vous tenterait si vous n'avviez que cette somme pour trouver un autre jeu ?
J'ai pensé aussi à Far Cry mais j'ai peur que ma carte graphique ne soit pas à la hauteur (GForce 2 MX400 64 Mo)

Tu cherches un jeu PC ou console ??
Sur PC si tu aimes Splinter Cell il y a aussi Hitman Contracts qui est pas mal.
Et sur console Need for speed underground 2

Sur PS2 j'ai :

- GTA San Andréas
- DBZ Budolkai 3
- NFSU 2
- WRC 4

SUr Game Cube j'ai :

- rien du tout, juste la console

et mon pc n'est pas très puissant. En fait, j'aime bien jouer en ligne avec delta force team sabre (black hawk down) mais je me fait punter au bout de 15 minutes à chaque fois. Donc si c'est pour que la même chose se produise sur un autre jeu c'est pas la peine.

Ensuite, je 'nai que 33 € à dépenser.

33 Euros ce sera juste pour Burnout 3, d'occase il fait 44 euros chez micromania...

far cry oublie carrément car il est très gourmand.

33 Euros ce sera juste pour Burnout 3, d'occase il fait 44 euros chez micromania...

far cry oublie carrément car il est très gourmand.

Arf, c'est dommage car le snipe a l'air d'être bien fait ! Je sais pas sur quoi me diriger. pour l'instant je ouche sur Splinter Celle Pandora Tomorrow mais n'est rien n'est fait. mais c'est celui que je privilégie.

J'ai pensé aussi à Far Cry mais j'ai peur que ma carte graphique ne soit pas à la hauteur (GForce 2 MX400 64 Mo)

Oui tu as entièrement raison, il faut une bonne carte graphique pour Far Cry. :oui:

entre claquer 33€ dans une bouse et rajouter une 15€ pour avoir un "vrai" jeu y'a pas photo !

mouais bof, c'est le genre de jeux qui fini dans le placard une fois que tu l'as fini ...