3O7 CC ?

emulator 4

Nouveau membre
20 Mai 2004
4
0
0
Est il opportun de changer une 307 Griffe de Juillet 2003 (10000 Km) pour un cabriolet 307 CC (au niveau comptable bien sur)
Merci de me donner votre avis.

Est il opportun de changer une 307 Griffe de Juillet 2003 (10000 Km) pour un cabriolet 307 CC (au niveau comptable bien sur)
Merci de me donner votre avis.

Pour le plaisir sans doute. Au plan comptable tout dépend du prix que tu as payé la griffe et de combien tu payeras la CC. Personne ne pourra vraiment te donner la réponse à ta question. En règle générale l'achat d'une voiture n'étant pas un placement très intéressant, on ne peut pas vraiment dire qu'en changeant de voiture au bout de 10 mois tu fasses une affaire. Celà dit, tout dépend de la reprise que l'on te fera sur la griffe.

En totu cas bon plaisir au volant de la 307CC si tu passes le pas. C'est une trés belle voiture et n'en déplaise à certains elle se vendrait trés bien en diesel ou avec un petit 6 cylindres s'il y en avait un dans la gamme Peugeot

merci pour ta reponse. En fait j'ai essayé une version 180 Cv et j'ai été un peu étonné de la mollesse du moteur à bas régime. J'ai déjà eu des voitures dans ces puissances mais là, je la cherche . est ce normal ?

je précise quand même que le concept de la voiture est absolument génial . Je dois essayer une 138 Cv pour constater la différence entre les deux modèles.

:coucou emulator4 , soit le bienvenu sur FP :)

ce moteur est interessant au dessus de 3500 tr/mn. En dessous, il est très civilisé et facile à conduire en ville. Je le trouve fatiguant (bruit) pour faire des long trajet.

Pour ta question "comptable" : il y a qiand même un gros écart de prix à la base entre ces deux modèles. le 307CC : achat neuf ? Si oui, dans ce cas, tu vas y laisser des plumes !
Mais la bonne question est : combien es-tu prêt à investir pour acquérir une voiture plaisir ? Quelle sera ta limite entre la perte sur la Griffe et le rachat de la CC ?

En fait j'ai essayé une version 180 Cv et j'ai été un peu étonné de la mollesse du moteur à bas régime. J'ai déjà eu des voitures dans ces puissances mais là, je la cherche . est ce normal ?

Il y a quand même près de 1500 kilos à trainer... Le même moteur dans la 206RC est une vraie bombe.